Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 129 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7911
C'est quand même dingue cette idée comme quoi mixer autre chose que du vinyle ça serait un sacrilège ou moins bien techniquement et/ou artistiquement...
quelle drole d'idée...
7912
C'te boutade!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7913
Oui, je sais que c'est de la déconne... ce qui est moins de la déconne c'est quand tu tombes sur un abruti de trainspotter ou un dj borné qui te fait remarquer que t'es un naze pour lui sous prétexte que t'as pas de disques noir de 30cm de diamètre...

enfin bon en même temps ces mecs là on s'en fout vu qu'ils dansent jamais...
7914

Citation : C'est quand même dingue cette idée comme quoi mixer autre chose que du vinyle ça serait un sacrilège



c'est pasque que le petit monde des djs est fortement ancré dans la tradition :langue:
7915

Citation : C'est quand même dingue cette idée comme quoi mixer autre chose que du vinyle ça serait un sacrilège


seul le son est important, peu importe le support...après chacun ses préférences...
7916
Ouais tu m'étonnes... dans un autre thread ya déjà eu prise de choux là dessus, à la fin ça finit toujours sur des questions de sémantique :ptdr:
7917
N'empêche j'aimerais bien tester FS un de ces jours, ça a l'air cool...
ceux qui l'utilise, vous avez déja joué des morceaux encodés en mp3 sur du gros son ? ça donne quoi ?
7918
Salut la compagnie ...

quelqu'un a écouté le petit mix fait par ma pomme sur le site opm ?? ca serait cool d'avoir des avis les gars .... ;)
7919
Le mp3 c pourri, ya pas la chaleur et le grain du vinyl :beurk:










































à mon tour de déconner! :diable: :mdr:
7920
Remarque dans les deux cas tu peux mixer comme un merde et avoir des gouts de chiotte! C'est le DJ qui importe au final.

:mdr: