Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 218 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7401
C'est de la grosse boule ton morceau Spank... tu peux en faire un tube, surtout que c'est carrement bien avancé... ca me donne envie de sortir, c'est bon signe alors :humm:
7402

Citation : tu peux en faire un tube



On va essayer

7403
Alors Spank, ayé j'ai ecouté ton morceau, j'annonce
il y a une super cohésion rythmique,ça tourne bien tout ça.par contre le son est vraiment brut de chez brut.
On est en plein dans le oldschool !!
Je me verrais bien sous les strobos si tu rajoute une grosse voix bien grave au vocoder!
ah ! ouais!
7404
Sapnkme>excellent ton work in progress, je kiffe bien le beat, funky et puissant à souhait, les sons acid envoie comme il faut! il y a du potentiel pour dévaster quelques dancefloors sur le coup des 3h du mat! :bravo:

on a bien ri...

7405
Je kiff grave ton morceau spank :bravo: , je vais l'ecouter toute la journée!!!
7406
Comme à la grande époque... acid junkie va ;)
très bon très brut
oh oui
prend mou fort

Hors sujet : salut à monsieur leonski en passant

7407
É merde, pourkoi j'suis pas passé hier soir...maintenant j'suis comm un con avec tous vos "ouais ça claque", pas moyen de check ça par moi mêm o taf
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7408

c'est grave la rave ici :mdr:
7409
Hé psssst, quelqu'un en veut ?



en parlant de rave, est-ce qu'il y a ici des souvenirs d'une émission qui s'appelait "RaveOn" (il me semble) et qui passait sur le cable ou la satellite il y a 6 ou 7 ans ou il y avait des mixs live dans les studios de la chaine (dont je ne me souviens plus le nom d'ailleurs...mcm ? mtv ? ici paris ?) ?
7410
LCL ouais ct 120 BPM...sur MCM on en a un peu parler ici mais apparement on est les seuls a connaitre....il y avait des docs de folies....