Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 126 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7811
C'est clair, kand tu vois par exemple la qualité de fabrication des produits access.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7812

Citation : Il ya beaucoup de sons dans la machine drum sabline ?


bin ca a l'air assez illimite niveau edition mais bon ca sonne froid... en tout cas ouais y-a un peu de synthese et des effets, tu peux a mon avis aller loin...
Je suis quand meme assez emmerde pour te repondre car je connais encore tres mal la bete! c'te honte...

Faya> pour le bouton qui coince c'est pas moi, enfin je crois pas, j'avais peut etre fumé!...
Bon ce qui se passe c'est que OUAIS quand on ouvre la boite ca fait flipper car les pads font "bouts de plastique depose a l'arrache", les potards sont pas tres nikels qu niveau de leur revolution... mais le truc c'est qu'en fait NON, c'est pas mal... par exemple les "bouts de plastocs" paraissent craignos mais c'est surtout pour pouvoir "taper" dessus en rythme sans etre emmerdé par les frottements....de plus les boutons rotatifs se revelent plutot solides a l'utilisation meme si je trouve ca super nul qu'il faille les enfoncer pour les utiliser (sinon c'est "reglage de precision" ou faut tourner 20 fois le potard pour faire un tour complet)... j'aurais bien aimé que ce soit le contraire et qu'il faille enfoncer le bazar pour le cote "precision"...
7813
Heu je sais plus trop, tu m'avais parlé de potars douteux mais de mémoire ( pour le peu qui m'en reste :mrg: ) je pourrais pas t'en dire plus...

on a bien ri...

7814
@faya: déjà à ton age tu perds la boule!

@sabline: alors la colombie, ca roule toujours?

:bravo:
7815
La machine drum c'est une tuerie, les sons sont énormes, on prut utiliser 8 ou 9 "machines" sur 16 pistes.
Les machines c'est soit des synthés, soit des kits de samples à base de SP12, et bientôt avec le nouvel os une machine midi pour contrôler les paramètres des autres machines avec les potars.
La programmation est enfantine, par contre je trouve ça couillon de s'en servir en expander car le "swing" et les "accents" sont redoutables.
On peut déclencher un pattern avec une note midi (donc envoyer une note par mesure pour la synchro) et jouer en plus les instruments.
Et perso je trouve pas que ça sonne froid, ça claque, les kicks sont énormes

 

 

7816
Yo sabline :boire:
je suis d'accord par contre pour le coup des potars avec le "réglage de précision" l'inverse aurait été plus logique

 

 

7817

Citation : On peut déclencher un pattern avec une note midi



ah ça c'est bien! plus besoin de se faire chier à envoyer des putain de controleurs midi...
7818
>ben, vous allez l'utilisez avec volfonik en live ?
7819
Non pas avec Volfoniq, elle est à Laurent la MD, par contre avec notre futur live house oui :bave: et ça sonne :bravo:

d'ailleurs si tu veux passer le 23 octobre pour mo anniv on fait la teuf avec mes potes et on fera une répetition générale du live avec Laurent, on en parlera samedi à quartiers libres si ça te branche

 

 

7820

Hors sujet : pas de souci, on en reparle samedi :bravo: