Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 097 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7971
Bof.. moi je pense que la sélection de soft est bien adapté au lectorat de ce mag... enfin sans vouloir offenser ton père bien sur!

J'ai music maker aussi... pratique pr faire des cds de mix et placer des index sur un fichier wav :bravo:
7972
Suffit pas de faire un disque image .bin avec un .cue qui indique l'index ? ah mince c methode de geek ca!! :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7973
Oui c sur... mais pr le prix du truc :roll: et puis honnêtement je le trouve pas mal l'éditeur audio, parait que c'est une version limitée d'un gros soft :???:
7974
J'ai bossé avezc magix music studio et c t pas trop mal!! en tout cas c t super stable même avec une isis!! :clin: et leur nouvel version pour 50 euro a l'air plus qu'honnête...http://site.magix.net/index.php?id=14695
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7975
T'as une ISIS Lux ? :8O:
7976
J'ai EU une isis maintenant elle dort ds un coin!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7977
Moi aussi :bravo:

on s'est bien fait avoir quand meme....
7978
Ben oui et non au debut c t bien cool quand même car pas beaucoup d'autre alternative surtout que je l'ai acheté des sa sortie!! c t porteur d'espoir et d'illusion mais bon le fait qu'elle ne soit pas porté sur Xp m'a sauvé la vie car la qualité du son laissait vraiment à desirer, comme un voile opaque sonore!! En ce moment je tourne avec une delta 44 couplé à une UAD1 mais je compte me prendre une Echo gina 3G prochainement avec une 2eme UAD!! :clin: (si je gagne au tierce p'tet une Layla 3G lol :mrg: )
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7979
Deja ton son est mortel avec la delta 44....

j'hesite entre ta carte et celle de faya....
7980
Merci mais disons que la delta est un peu limité.. pis j'ai vraiment besoin de sortie supplementaire pour faire du multi monitoring (monitor + hifi) + enregistrement MD ou K7 (pour ma voiture héhé) ainsi que d'une sortie casque.. car ca me saoule de brancher debrancher ou de passer par un autre systeme... et vu le prix des amplis casque et autre module de routing du signa,l j'ai plus vite fait de changer de carte son!! les nouvelles echo ont l'air vraiment bien!! http://www.echoaudio.com/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD