Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hum....je crois que j'irais voir tout cela sur place a paris, je viens en novembre faire les courses...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7982Posté le 30/09/2004 à 15:30:02
Tain, effectivement les dernières 3G de echo ont l'air d'envoyer la purée
y'a tout ce qu'il faut là ou il faut, comme chez l'actrice du même nom...
;)
des tarifs ?
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7983Posté le 30/09/2004 à 15:38:39
Tres competitifs les tarifs!! vers 500 et 700 euros pour Gina et Layla!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7984Posté le 30/09/2004 à 15:48:37
Pour tes histoires de monitoring casque , une mixette a 80euro chez berignher peut faire l'affaire ???
j'ai eu le meme probleme avec ma quattro ....
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521397
7985Posté le 30/09/2004 à 15:51:35
Ouais sinon samson fais une petite machine pour le monitoring....casque,monitor....
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7986Posté le 30/09/2004 à 15:54:07
Ben j'y ai bien pensé mais bon j'ai pas trop envie de faire passer mon monitoring dans du behringer.. p'tet à tord ché pas trop, je cherche à avoir le son direct de la carte en monitoring!! j'ai envie de faire le routing de facon logiciel une fois que tout est branché et de plus g grillé une sortie de ma delta qui n'est plus garanti alors 80 euro pour une mixette behringer + la reparation ché pas trop si c rentable!! d'façon je compte pas la changer demain j'ai le temps de reflechir!!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7987Posté le 30/09/2004 à 15:55:54
Oui aussi g vu le CCONTROL de Samson à 100 roros...
beh c clair qu'en MAO y en a des possibilités de matos !!! mais comme les echo ont egalement des pre-amp' ca pourrait me servir pour faire qq prise de voix!!
je cogite en fait!!
0