House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 390 563 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7961 Posté le 30/09/2004 à 13:25:07
Drexcya, quel pure bonheur ce qui'l fait ... mon morceau ultime du maitre reste Wave Jumper ... je le trouve très très trippant ...
Faya - il est cané The Advent ?? ou alors j'ai pas compris le "RIP Man"
Faya - il est cané The Advent ?? ou alors j'ai pas compris le "RIP Man"
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7962 Posté le 30/09/2004 à 13:29:00
C'est Drexcya qui est cané
Pour The Advent, ils se sont séparés ( il n'y plus que Cisco Fereira au commande, Colin Mcbean est parti vers des nouvelles aventures en solo )
Pour The Advent, ils se sont séparés ( il n'y plus que Cisco Fereira au commande, Colin Mcbean est parti vers des nouvelles aventures en solo )
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7963 Posté le 30/09/2004 à 13:34:01
Nan ?? Drexcya est cané ?? oh ben mince ... spa cool ça ...
J'avais choppé une interview radio du sieur et franchement il m'avait impressionné par tant de détermination, des choix qu'il a fait ... vraiment le gars qui dédiait sa vie à faire du son, et pour ne pas être influencé, il ne sortait pas, restait seul ... c'était presque glauque d'ailleurs mais lui était heureux ... je suis toujours admiratif des gens qui se fixent des principes de ouf et qui les tiennent par détermination et force de caractère ...
Bon ben, j'vais faire péter un Wave Jumper là ...
J'avais choppé une interview radio du sieur et franchement il m'avait impressionné par tant de détermination, des choix qu'il a fait ... vraiment le gars qui dédiait sa vie à faire du son, et pour ne pas être influencé, il ne sortait pas, restait seul ... c'était presque glauque d'ailleurs mais lui était heureux ... je suis toujours admiratif des gens qui se fixent des principes de ouf et qui les tiennent par détermination et force de caractère ...
Bon ben, j'vais faire péter un Wave Jumper là ...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7964 Posté le 30/09/2004 à 13:37:42
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7965 Posté le 30/09/2004 à 13:59:39
Je viens de tomber sur le dernier Micro Hebdo que le pater a acheté, et v'la t-y pas que dans ce grand magazine d'informatique ils nous font une sélection de "Cinq logiciels de création et d'arrangement de musique".
Alors la liste :
- Dj Mix Station 3, de chez Ejay (LA référence hein)
- Music Maker 2004 de chez MagiX(bon moi j'ai commencé avec ca ... ca permet de comprendre deux trois trucs et de se dire, tiens je vais chopé fruity loops)
- Music Maker 6ème génération de MagiX(a prononcer avec l'accent anglais svp ... )
- NRJ Music Mix 3 de chez Micro Application(ca doit envoyer ça ...il est délicat a prendre en main, il n'est pas fournit avec une collection de son ... tiens donc)
- Storm House Studio, de chez Arturia (il a l'air complet pour leurs critères ... c vrai que la petite photo m'aurait convaincue)
Bref, un grand moment de tests pour débuter en création sonore ...
Alors la liste :
- Dj Mix Station 3, de chez Ejay (LA référence hein)
- Music Maker 2004 de chez MagiX(bon moi j'ai commencé avec ca ... ca permet de comprendre deux trois trucs et de se dire, tiens je vais chopé fruity loops)
- Music Maker 6ème génération de MagiX(a prononcer avec l'accent anglais svp ... )
- NRJ Music Mix 3 de chez Micro Application(ca doit envoyer ça ...il est délicat a prendre en main, il n'est pas fournit avec une collection de son ... tiens donc)
- Storm House Studio, de chez Arturia (il a l'air complet pour leurs critères ... c vrai que la petite photo m'aurait convaincue)
Bref, un grand moment de tests pour débuter en création sonore ...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7966 Posté le 30/09/2004 à 14:02:13
C'est sélectionné par Roland Aflalou ou quoi?
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7967 Posté le 30/09/2004 à 14:02:17
Sont surement en partenariat avec la Fnac... C ce que tu trouves ds leur rayon de soft de zik entre deux pack pour faire des mp3 et des div-x!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7968 Posté le 30/09/2004 à 14:03:41
Gloups
a mon avis c'est pas la fnac plutot auchan ou carrefour voir confo
ca c'est de la selection, j'aimerais bien voir la tete du pigiste qui a du faire l'article
genre " bon mon ptit gars , tu va te pencher sur les softs de musique"
on leur en veut pas
Hk
a mon avis c'est pas la fnac plutot auchan ou carrefour voir confo
ca c'est de la selection, j'aimerais bien voir la tete du pigiste qui a du faire l'article
genre " bon mon ptit gars , tu va te pencher sur les softs de musique"
on leur en veut pas
Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7969 Posté le 30/09/2004 à 14:05:22
C dramatique...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7970 Posté le 30/09/2004 à 14:06:51
Ché pas je vois pas trop la diff entre la fnac et carrefour!!
ah oué les vendeurs ont des beaux gilets à la fnac c vrai!!
ah oué les vendeurs ont des beaux gilets à la fnac c vrai!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
- < Liste des sujets
- Charte