Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 138 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7961
Drexcya, quel pure bonheur ce qui'l fait ... mon morceau ultime du maitre reste Wave Jumper ... je le trouve très très trippant ...

Faya - il est cané The Advent ?? ou alors j'ai pas compris le "RIP Man"
7962
C'est Drexcya qui est cané :|

Pour The Advent, ils se sont séparés ( il n'y plus que Cisco Fereira au commande, Colin Mcbean est parti vers des nouvelles aventures en solo )

on a bien ri...

7963
Nan ?? Drexcya est cané ?? oh ben mince ... spa cool ça ...

:??:

J'avais choppé une interview radio du sieur et franchement il m'avait impressionné par tant de détermination, des choix qu'il a fait ... vraiment le gars qui dédiait sa vie à faire du son, et pour ne pas être influencé, il ne sortait pas, restait seul ... c'était presque glauque d'ailleurs mais lui était heureux ... je suis toujours admiratif des gens qui se fixent des principes de ouf et qui les tiennent par détermination et force de caractère ...

Bon ben, j'vais faire péter un Wave Jumper là ... :(((
7964
7965
Je viens de tomber sur le dernier Micro Hebdo que le pater a acheté, et v'la t-y pas que dans ce grand magazine d'informatique ils nous font une sélection de "Cinq logiciels de création et d'arrangement de musique".

Alors la liste :

- Dj Mix Station 3, de chez Ejay (LA référence hein)
- Music Maker 2004 de chez MagiX(bon moi j'ai commencé avec ca ... ca permet de comprendre deux trois trucs et de se dire, tiens je vais chopé fruity loops)
- Music Maker 6ème génération de MagiX(a prononcer avec l'accent anglais svp ... )
- NRJ Music Mix 3 de chez Micro Application(ca doit envoyer ça ...il est délicat a prendre en main, il n'est pas fournit avec une collection de son ... tiens donc)
- Storm House Studio, de chez Arturia (il a l'air complet pour leurs critères ... c vrai que la petite photo m'aurait convaincue)

Bref, un grand moment de tests pour débuter en création sonore ...
7966
C'est sélectionné par Roland Aflalou ou quoi? :mrg:

on a bien ri...

7967
Sont surement en partenariat avec la Fnac... C ce que tu trouves ds leur rayon de soft de zik entre deux pack pour faire des mp3 et des div-x!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7968
Gloups :??:

a mon avis c'est pas la fnac plutot auchan ou carrefour voir confo

ca c'est de la selection, j'aimerais bien voir la tete du pigiste qui a du faire l'article
genre " bon mon ptit gars , tu va te pencher sur les softs de musique"


on leur en veut pas :mdr:


Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7969
7970
Ché pas je vois pas trop la diff entre la fnac et carrefour!! :noidea:





ah oué les vendeurs ont des beaux gilets à la fnac c vrai!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD