Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 146 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8061
Faya> j'ai une belle collection de télécarte de quand j'étais gamin c'ets vrai (le premier qui rigole..... ben il peut :oops: ).
Y'a des belle pieces avec des cartes qui pour certaines peuvent valoir entre 100 et 150 euros.
Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...
8062
:oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8063

Citation : Y'a des belle pieces avec des cartes qui pour certaines peuvent valoir entre 100 et 150 euros.
Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...


Par coontre une 909.....


Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8064
Trop fétichiste pour vendre des télécartes et tu veux vendre une 909 :8O:
:?!: c'est carrément du SM là

 

 

8065
T'as pas des pins....
8066
Je vais étudier le coup des télécartes, j'avais oublié ça.
Y'a du potentiel.
8067

Citation : Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...



j'ai un pote qu'a le même soucis... il a du déménager dans plus grand, yavait plus de place chez lui pour tous ses vieux machins qu'il voulait pas vendre :lol:
8068
Sol carlus>tu me vends ta tr606, 4 ou 5 télécartes à 150 euros et ce qui reste de ton prophet 600 et hop l'affaire est faite :mrg:



sérieusement je comprends le côté fétichiste ( je garde des sacs plastiques de BPM et Rough Trade en souvenirs des premiers temps ou j'allais à chaque vacances écumer les boutiques à Batsille, alors c'est pour dire :oops: )

on a bien ri...

8069
Le probleme du demenagement c que c pas facile de trouver le temps de tout reamenager...

moi ca fait un ans.... :oops:
8070
Moi je vendrai jamais ma première gratte électrique en tout cas, le reste ça peut ce négocier mais ma gratte :non: