Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Faya> j'ai une belle collection de télécarte de quand j'étais gamin c'ets vrai (le premier qui rigole..... ben il peut ).
Y'a des belle pieces avec des cartes qui pour certaines peuvent valoir entre 100 et 150 euros.
Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8063Posté le 01/10/2004 à 10:15:24
Citation : Y'a des belle pieces avec des cartes qui pour certaines peuvent valoir entre 100 et 150 euros.
Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...
Citation : Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...
j'ai un pote qu'a le même soucis... il a du déménager dans plus grand, yavait plus de place chez lui pour tous ses vieux machins qu'il voulait pas vendre
Sol carlus>tu me vends ta tr606, 4 ou 5 télécartes à 150 euros et ce qui reste de ton prophet 600 et hop l'affaire est faite
sérieusement je comprends le côté fétichiste ( je garde des sacs plastiques de BPM et Rough Trade en souvenirs des premiers temps ou j'allais à chaque vacances écumer les boutiques à Batsille, alors c'est pour dire )