Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 215 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7561

Citation : Je suis d'accord, mais j'ajouterai que pour moi, cette définition devrait s'appliquer a la musique en général.


+1...mais pour les autres genres, ca fait longtemps que c'est foutu...



Le tout est de savoir ou est ce que tu te situes dans la masse de gens qui écoutent de la musique. POur chaque genre, il y a des puristes. Dans le rap/hip hop, la starification est largement entamée, mais tu trouves quand meme des productions que l'on appele "underground" ... pareil pour le rock, le jazz (mouvement qui parce qu'il est intello reste hors des griffes des majors, et encore) ...

A savoir que ce qui passe a la radio n'est pas destiné a plaire a des amateurs 100% du son mais pour distraire la personne lambda ...

Cela ne proclame en rien la mort du vynil, a vous lire on se croirait au début des 90s. Le vynil a résisté au cd, il résistera au mp3, je ne m'en fais pas. Il faut du vynil, mais je pense qu'il faut aussi penser a une alternative virtuelle ... Le son EST ce qui compte. Le but n'est il pas aussi de faire en sorte que le bon son se diffuse un maximum ? Alor adoptons des méthodes adaptées aux temps qui courent.
7562
Sauleside : effectivement :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7563

Citation : Un des probleme est aussi que tout est plus facile....et sans difficulté


Pas complètement d'accord...j'ai retrouvé une vieile cassette de l'époque où je n'avais k'une mc 303...je m'aperçois k'a bien des égards j'étais plus créatif k'aujourd'hui...ça fait chier d'ailleurs !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7564

Citation : Sol> la plupart des jeunes de moins de 20 piges que je connais conçoivent assez mal de devoir payer pour acheter un disque ( pour les films c'est déja presque pareil ).


on peut pas leur en vouloir non plus...
7565
..j'ai 25 ans, mais serait je déja un vieux con ? :mdr:

on a bien ri...

7566
Sauleside....la 303 est une excellente machine....le seul point noir c la memoire....

elle m'a sauvé pour un live : mon atari a cramé la veille d'un live.....

j'ai tout sequencé sur la 303 : resultat nickel !!!!!

j'en racheterais une pour ma fille....
7567
Hey les parigot là : y'a un apéro Af d'organisé vendredi soir au trappiste. Viendez !
7568

Citation : Hk>au niveau de la production, la virtualisation des moyens de conception ne me choque pas, bien au contraire. C'est plus en terme de diffusions ou j'ai du mal...



On a dit ça à l'arrivée des premiers live act machine en midi, sans compter les "hommes orchestres" ds les pizzerias...et regarde aujourd'hui, on ne viendra jamais remettre en kestion un live d'hardfloor, des dafts ou 69db !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7569
Kamaro : c'est un faux probleme , effectivement les moyens de concevoir sont plus accessible donc beaucoup de gens vont se rendre compte qu'il est aisée de faire un moreau, c'est pas pour ca qu'il en tireront un tube pour autant
d'autre part la qualité devra tout simplement aller en augmentant de facon a separer justement ce qui a ete fait grace a la technique et ce qui a ete fait avec ses tripes ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7570
J'ai que 24 ans et je suis programmeur, je devrais plutot être formaté "new technologie" mais non, dans la techno, j'aime le coté "artisan", le rapport aux objets (dont certains sont cultes TB, TR, certains Korg etc...). J'ai de nombreux vinyls mais aucun encodé en mp3, j'aime me les passer sur les platines, je sais pas, c'est assez inexpliquable en fait.



:aime:

:oops: