House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 053 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

Citation : De toute facon je suis pas fan de la colombienne!!
si tu en as goute en france dis-toi que c'est tres loin de se qu'on a ici, je te laisse toute la jack herer du monde pour une bonne naturelle des montagnes colombiennes!!!

sauleside

Citation : De toute facon je suis pas fan de la colombienne!!
laquelle ?!

sauleside

Idem la thai...c sans comparaison sur place

Lux

Sauleside : sans commentaire mais je parlais pas des femmes!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"

Anonyme

Citation : Idem la thai...c sans comparaison sur place
ouais c'est dingue parce que pdt des annees je croyais que les serres hollandaises produisaient le top: alors ok tu spliffes un buzz d'une bonne hollandaise t'es retourné direct mais ca dure 3 ou 4 jours et ensuite ca commence a changer severe au niveau des effets...
avec la naturelle, y-en a des fortes et des moins fortes, mais l'effet est le meme alors que j'en bedave depuis plus d'un an... c'est vraiment autre chose, bcp plus cool et efficace, et ca a bon gout
la thai c'est de la tuerie!!! t'es alle la bas en vacances?? Mais tu peux te chopper des hallu avec des bons produits naturels tellement ca tape!!!

Lux

Anonyme

faya vince

Vous m'avez donné faim avec vos histoires de Sauternes, Foie gras, Saucisson et autres joyeusetés

on a bien ri...

Lux

sauleside

# nanchang #

Citation : Ici y-a des grenouilles du cote amozonien, si tu leur leches le dos...bin tu pars!!!!! loin loin...
 c koi ce pays de fou ?? et surtout comment le premier mec a t-il decouvert ca ??
  c koi ce pays de fou ?? et surtout comment le premier mec a t-il decouvert ca ?? on va rebaptiser le thread si ca continue ... ;)
J'ai pas trouve grand chose en Chine, juste un peu de teush du Nord de la Chine, ca m'a vraiment deboite, plein de gouts de fou, pas besoin d'en mettre plus que deux tetes d'allumettes (surtout quand ca fait 6 mois que t'as rien mefu comme c t mon cas
 )
 )
sauleside

stétonnant !

Anonyme

Citation : si t'aime les champignons
ah non c'est pas pour moi ca, chui trop un angoissé au depart! g eu une mauvaise experience avec les p'tits bouts de papier en plus... vraiment pas mon truc
Citation : et surtout comment le premier mec a t-il decouvert ca ??

Citation : juste un peu de teush du Nord de la Chine
oulaaa ca m'a l'air tres bien cette affaire!!!

Lux

faya vince

Citation : ah non c'est pas pour moi ca, chui trop un angoissé au depart! g eu une mauvaise experience avec les p'tits bouts de papier en plus... vraiment pas mon truc 
Même chose
 ...les hallucinogènes si t'es pas bien dans ta tête et qu'il y a personne pour te surveiller la première fois...ca peut être tendu
 ...les hallucinogènes si t'es pas bien dans ta tête et qu'il y a personne pour te surveiller la première fois...ca peut être tendu 
on a bien ri...

# nanchang #

Citation : Zont pas d'autres spécialités la bas ?!
Ben si les pates et le riz sautes mais sinon .... c revolu le temps des fumeries d'opium.
Autrement c alcoooooooooooooooooooool fort !! trop fort et trop pas bon a moins d'y mettre le prix.

sauleside

......sans jeu de mot...non mais dites donc

Lux

( c t au ou z'ou y aurait eu un jeu de mot quand même)
  ( c t au ou z'ou y aurait eu un jeu de mot quand même)Dj Lux The Legendary MotherFucker

sauleside

Anonyme

Citation : où une petite vieille peut t'accueillir sur une natte (orth ?) et te préparer une tite pipe !
ah ouais mais alors ca j'aime bien!!! faut surout pas en abuser, mais j'aime bien!!!

sauleside

En tous k, grave ke ça l'avait fait ce ptit plan déniché au nord de Chiang Mai
 , mais chaud le retour en mobylettes locales
 , mais chaud le retour en mobylettes locales 

# nanchang #

)
 )
sauleside

Anonyme

Lux