Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Leurs truc à trax, c'est que plus c'est pop ou un peu rock, plus c'est sympa.....
ca fait que l'on se tape des sélections de skeud daubiques...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
792Posté le 25/02/2004 à 17:26:32
Ouais mais pour Trax c'est surtout le CD qui est interressant et c'est pas facile de trouver l'equivalent sur internet car c'est des nouveautes
Sinon pour Coda je ne supportais pas leur esthetique indigeste, leur mise en page facon "on est sur la station Mir, c'est la fete"...beurk! a cote de ca y-avait Jockey Slut en GB qui avait un bon vieux papier reche avec plein plein d'articles super interressant, un design "normal" et pas "fractal cyber 3D"... le feu quoi..
Quand c'etait en noir&blanc Coda ca le faisait! genre Garnier qui interview Joey Beltram c'etait pas le feu ca???
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
793Posté le 25/02/2004 à 17:28:18
Citation : Quand c'etait en noir&blanc Coda ca le faisait! genre Garnier qui interview Joey Beltram c'etait pas le feu ca???
0
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
794Posté le 25/02/2004 à 17:30:59
Citation : ils crachent sur tout ce qui est dansant car pas assez branché et ils se masturbent sur des mecs qui font 3 sons bizares sans aucun fond mais comme c'est laid, c'est hype...
ca fait plaisir de lire ca
franchement ras le cul de cette presse de merde!
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
795Posté le 25/02/2004 à 17:33:52
Lebenn> t'as carrement raison... dans le trax que j'ai y-a que le premier morceau de bon: Sebastien Tellier (tellement bon que j'ai commande la gualette d'ailleurs...)
Mais c'est clair qu'ils se touchent sur des pseudo nanards qui touchent trois boutons et qui sortent une musique sans fond... c'est dingue!
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
796Posté le 25/02/2004 à 17:34:32
Le mag qui ma retourné c'est quand je suis revenu d'Allemagne y'a 3 ans environ >> Raveline
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
0
Anonyme
521397
797Posté le 25/02/2004 à 17:35:20
Personne est allé voir mon fazine ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
798Posté le 25/02/2004 à 17:36:19
Si, mais la page n'arrive pas à s'afficher...
0
on a bien ri...
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
799Posté le 25/02/2004 à 17:36:33
Moi oui barna chialle pas.
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
800Posté le 25/02/2004 à 17:38:03
Vous arrivez à voir quelque chose...chez moi y a juste un écran blanc