Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Naked Music, OM records, Season records, Naked Music, Multitracked rec, Transport rec, ds un style deep mais aussi pechu tres San francisco
j'aime bien les prods de Large rec, Siesta rec, Tango rec, Soul Shine, Afterhours, black Vinyl, Glasgow underground, NRK...
Le prob' avec le son de detroit c que c relativement chiant à mixer car y a pas d'intro c direct in Yo face et c pas mon style de mix de faire des cuts à tout va!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8233Posté le 01/10/2004 à 16:17:18
Pas de fans du New Jersey Sound?
Un bon petit Jovonn-Back To Zanzibar
ou alors du Blaze ou du Cassio Ware ( si tu met la main dessus, je te conseille tout ce qui est estampillé Smack Productions, Polar Rec etc...j'en ai chié à les retrouver mais aujourdhui, ça fait partie des pépites de ma collection )
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8235Posté le 01/10/2004 à 16:18:22
Citation : detroit beatdown, je suis vraiment pas fan, j'ai la première double compil qu'ils avaient sorti en 2002 je crois et c'est vraiment de la merde, de la deephouse poussive, sans finesse et sans imagination..
Alors là je sais pas si je connais ces tracks là ... toujours est-il que certains morceaux des moodymann, Fowlkes, Parrish, Miller ... etc etc ... y'a du très très bon ... (comme tu dis le dernier Moodymann est comme très sympa, comme toujours d'ailleurs) mais y'a aussi du très chiant ...
Je me rappelle plus du disque blanc avec le stickers arraché et le macaron bleu et noir qui contient un track mortel en Disque D2 du double pack sus nommé que de savoir qui c'est veritablement!!