Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 105 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8231
Naked Music, OM records, Season records, Naked Music, Multitracked rec, Transport rec, ds un style deep mais aussi pechu tres San francisco

j'aime bien les prods de Large rec, Siesta rec, Tango rec, Soul Shine, Afterhours, black Vinyl, Glasgow underground, NRK...

Le prob' avec le son de detroit c que c relativement chiant à mixer car y a pas d'intro c direct in Yo face et c pas mon style de mix de faire des cuts à tout va!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8232
+1
Mais tant mieux...on fixe le niveau ça co.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8233
Pas de fans du New Jersey Sound?

Un bon petit Jovonn-Back To Zanzibar :aime:

ou alors du Blaze ou du Cassio Ware ( si tu met la main dessus, je te conseille tout ce qui est estampillé Smack Productions, Polar Rec etc...j'en ai chié à les retrouver mais aujourdhui, ça fait partie des pépites de ma collection :aime: )

on a bien ri...

8234
+1 pour les labels ou pour le buffet campagnard!! :mrg:

moi je dis +1 pour les deux!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8235

Citation : detroit beatdown, je suis vraiment pas fan, j'ai la première double compil qu'ils avaient sorti en 2002 je crois et c'est vraiment de la merde, de la deephouse poussive, sans finesse et sans imagination..



Alors là je sais pas si je connais ces tracks là ... toujours est-il que certains morceaux des moodymann, Fowlkes, Parrish, Miller ... etc etc ... y'a du très très bon ... (comme tu dis le dernier Moodymann est comme très sympa, comme toujours d'ailleurs) mais y'a aussi du très chiant ...
8236
Bah si mais si Vince mais je suis fan de tellement de truc que j'y pense pas de suite!! et pis j'ai pas ta memoire !! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8237
Ha des amateurs de buffet campagnard, je ne suis pas déçu la oldschool assure à tout les niveaux...

on a bien ri...

8238
Bon, c'est quoi la deep house ?

Genre en 5 titres :oops:

Citation :
Ha des amateurs de buffet campagnard,



Tu crois que je suis revenu deux long mois en france pour quoi ?
8239
Je me rappelle plus du disque blanc avec le stickers arraché et le macaron bleu et noir qui contient un track mortel en Disque D2 du double pack sus nommé que de savoir qui c'est veritablement!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8240
Gabou>

Can U Feel It de Mr Fingers, ça te dit rien?

on a bien ri...