Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Naked Music, OM records, Season records, Naked Music, Multitracked rec, Transport rec, ds un style deep mais aussi pechu tres San francisco
j'aime bien les prods de Large rec, Siesta rec, Tango rec, Soul Shine, Afterhours, black Vinyl, Glasgow underground, NRK...
Le prob' avec le son de detroit c que c relativement chiant à mixer car y a pas d'intro c direct in Yo face et c pas mon style de mix de faire des cuts à tout va!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8232Posté le 01/10/2004 à 16:15:29
+1
Mais tant mieux...on fixe le niveau ça co.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8233Posté le 01/10/2004 à 16:17:18
Pas de fans du New Jersey Sound?
Un bon petit Jovonn-Back To Zanzibar
ou alors du Blaze ou du Cassio Ware ( si tu met la main dessus, je te conseille tout ce qui est estampillé Smack Productions, Polar Rec etc...j'en ai chié à les retrouver mais aujourdhui, ça fait partie des pépites de ma collection )
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8234Posté le 01/10/2004 à 16:17:25
+1 pour les labels ou pour le buffet campagnard!!
moi je dis +1 pour les deux!!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8235Posté le 01/10/2004 à 16:18:22
Citation : detroit beatdown, je suis vraiment pas fan, j'ai la première double compil qu'ils avaient sorti en 2002 je crois et c'est vraiment de la merde, de la deephouse poussive, sans finesse et sans imagination..
Alors là je sais pas si je connais ces tracks là ... toujours est-il que certains morceaux des moodymann, Fowlkes, Parrish, Miller ... etc etc ... y'a du très très bon ... (comme tu dis le dernier Moodymann est comme très sympa, comme toujours d'ailleurs) mais y'a aussi du très chiant ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8236Posté le 01/10/2004 à 16:18:43
Bah si mais si Vince mais je suis fan de tellement de truc que j'y pense pas de suite!! et pis j'ai pas ta memoire !!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8237Posté le 01/10/2004 à 16:18:44
Ha des amateurs de buffet campagnard, je ne suis pas déçu la oldschool assure à tout les niveaux...
0
on a bien ri...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8238Posté le 01/10/2004 à 16:19:14
Bon, c'est quoi la deep house ?
Genre en 5 titres
Citation :
Ha des amateurs de buffet campagnard,
Tu crois que je suis revenu deux long mois en france pour quoi ?
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8239Posté le 01/10/2004 à 16:20:09
Je me rappelle plus du disque blanc avec le stickers arraché et le macaron bleu et noir qui contient un track mortel en Disque D2 du double pack sus nommé que de savoir qui c'est veritablement!!
0