Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation :
Avec moi tu peux y aller..je m'en cogne du foot, mais d'une force
Enfin quelqu'un plein de bon sens. Recemment, il y a quand meme un collegue qui m'a fait chier en me disant qu'il me croyait pas que je me foutais que ce soit la france ou le togo oriental qui gagne la coupe du monde.
Putain, mais c'est quoi ce monde d'extra terrestre
Gabou-> vérifie bien que le pitch de la technics n'a pas été déréglé, pour ça tu te sers du stroboscope rouge en vérifiant que les valeurs indiquées aux points fixes correspondent aux valeurs du potar de pitch (c pas trés clair comme ça mais qd tu seras devant tu comprendra)
Ah ouais le stroboscope, c'est la lumière rouge sur le bouton d'arrêt/marche en bas a gauche de la platoche ?? j'ai jamais compris a quoi ça sert ce truc ...
je pensais depuis qq temps que ça servait à indiquer si le disque est effectivement prévu pour du 45T ou 33T mais quand je suis passé acheté des dix la semaine dernière, j'ai regardé et rien remarqué de différent ...
Le generation Mozinor le fais bien pour moi avec son petit son acid tres laidback!! plus pechus! mais la deep house c dur de se faire une idée sur 30 sec. d'ecoute..