Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation :
Avec moi tu peux y aller..je m'en cogne du foot, mais d'une force
Enfin quelqu'un plein de bon sens. Recemment, il y a quand meme un collegue qui m'a fait chier en me disant qu'il me croyait pas que je me foutais que ce soit la france ou le togo oriental qui gagne la coupe du monde.
Putain, mais c'est quoi ce monde d'extra terrestre
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8212Posté le 01/10/2004 à 15:35:46
Moi je m'etais endormi pendant la finale france bresil!! c t trop passionant!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8213Posté le 01/10/2004 à 15:35:48
Pour te dire j'ai pas maté un match de foot depuis que j'ai 12 ans...le soir de la finale de la coupe du monde, je geekais sur screamtracker
ALERTE Freddy Fresh pour Barna
le dernier Freddy ( une daubinette comme d'hab ces derniers temps )
en écoute ici, c'es tout frais, ça vient de sortir
Gabou-> vérifie bien que le pitch de la technics n'a pas été déréglé, pour ça tu te sers du stroboscope rouge en vérifiant que les valeurs indiquées aux points fixes correspondent aux valeurs du potar de pitch (c pas trés clair comme ça mais qd tu seras devant tu comprendra)
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8216Posté le 01/10/2004 à 15:42:14
Ah ouais le stroboscope, c'est la lumière rouge sur le bouton d'arrêt/marche en bas a gauche de la platoche ?? j'ai jamais compris a quoi ça sert ce truc ...
je pensais depuis qq temps que ça servait à indiquer si le disque est effectivement prévu pour du 45T ou 33T mais quand je suis passé acheté des dix la semaine dernière, j'ai regardé et rien remarqué de différent ...
Alerte neuneu bigleux inside
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8217Posté le 01/10/2004 à 15:44:55
M'enfin si c pas pour mixer le pitch il va p'tet pas s'en servir bcoup le tout c que la vitesse de rotation ne varie pas toute seule !!
0
Anonyme
521397
8218Posté le 01/10/2004 à 15:46:24
Citation : M'enfin si c pas pour mixer
j'avais pas pensé à ça... ceci dit ça peut aussi vouloir dire que le propriétaire en a pris soin et n'as pas cherché à trafiquer la platine
Le generation Mozinor le fais bien pour moi avec son petit son acid tres laidback!! plus pechus! mais la deep house c dur de se faire une idée sur 30 sec. d'ecoute..
0