Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 094 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8211

Citation :
Avec moi tu peux y aller..je m'en cogne du foot, mais d'une force



Enfin quelqu'un plein de bon sens. Recemment, il y a quand meme un collegue qui m'a fait chier en me disant qu'il me croyait pas que je me foutais que ce soit la france ou le togo oriental qui gagne la coupe du monde.

Putain, mais c'est quoi ce monde d'extra terrestre :rocket:
8212
Moi je m'etais endormi pendant la finale france bresil!! c t trop passionant!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8213
Pour te dire j'ai pas maté un match de foot depuis que j'ai 12 ans...le soir de la finale de la coupe du monde, je geekais sur screamtracker :mrg:

ALERTE Freddy Fresh pour Barna

le dernier Freddy ( une daubinette comme d'hab ces derniers temps )
en écoute ici, c'es tout frais, ça vient de sortir

http://www.nuloop.com/Details.php?arti=29467

on a bien ri...

8214
Merci Kamaro :oops:
8215
Gabou-> vérifie bien que le pitch de la technics n'a pas été déréglé, pour ça tu te sers du stroboscope rouge en vérifiant que les valeurs indiquées aux points fixes correspondent aux valeurs du potar de pitch (c pas trés clair comme ça mais qd tu seras devant tu comprendra)
8216
Ah ouais le stroboscope, c'est la lumière rouge sur le bouton d'arrêt/marche en bas a gauche de la platoche ?? j'ai jamais compris a quoi ça sert ce truc ...

je pensais depuis qq temps que ça servait à indiquer si le disque est effectivement prévu pour du 45T ou 33T mais quand je suis passé acheté des dix la semaine dernière, j'ai regardé et rien remarqué de différent ...

Alerte neuneu bigleux inside :mdr:
8217
M'enfin si c pas pour mixer le pitch il va p'tet pas s'en servir bcoup le tout c que la vitesse de rotation ne varie pas toute seule !!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8218

Citation : M'enfin si c pas pour mixer



j'avais pas pensé à ça... ceci dit ça peut aussi vouloir dire que le propriétaire en a pris soin et n'as pas cherché à trafiquer la platine :roll:
8219
Tiens mon petit Lux, c'est plus pour nous ça :clin:

http://www.nuloop.com/Details.php?arti=29367

le track Mystic River à l'air de bien le faire...

on a bien ri...

8220
Le generation Mozinor le fais bien pour moi avec son petit son acid tres laidback!! plus pechus! :clin: mais la deep house c dur de se faire une idée sur 30 sec. d'ecoute..
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD