Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Moi je ferais bien le déplacement pour eux et Ellen Allien, mais pour le reste...
Citation : Logistic End of Night:
Matthew Dear live /US
Daniel Bell /US
Robert Hood/Detroit
L’année a été marquée par la techno minimale. Matthew Dear s’est produit une seule fois en France. Son album avait reçu 5* dans Trax.. Il est de nouveau très attendu.
Lux>daniel Bell est l'un des grands du minimalisme américain de la première partie des années 90...il a mis du temps à être reconnu mais aujourdhui c'est un incontournable.
Il a signé des morceaux assez connu comme Losing Control sous le nom de DBX, c'était un proche de richie hawtin.
Sneak Alerte Nostalgie
Je l'ai vu à moulte reprise sur Panam pour les toyclub et tout un tas d'autres soirées...au total une petite 10aines dont la plus mémorable aura été le queen avec Van Helden, les Dafts et Sneak....j'ai rarement retrouvé une telle embiance !
Très bon selector, technique mais discret ds la technique et il sait vraiment jauger ce ke les gens attendent et kand ils l'attendent. Nan vraiment c'est un de ceux ki me tient toute la durée de ses sets !