Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 098 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8591

Citation : E.Music>tu te fais trop rare parmi nous ( je me sens un peu seul en tant que kiffeur de Minimal Nu School ); le live de MAthew Jonson, c'est du mp3/ogg téléchargeable, ou alors c'est que du stream?

Ben, c'est que j'ai pas beaucoup le temps pour le net mais dès que je peux passer je passe. :clin:
Sinon pour le live, le lien (en stream) ne fonctionne pas pour finir, enfin chez moi... c'est con parce que j'étais bien curieux d'entendre à quoi ça ressemblait. :??:
Ce qui est encore plus con, c'est que Mathew Jonson était en live au Café d'Anvers (Lux, c'est une boîte qui te brancherait à fond :8) ) ce week-end avec Luciano et Steve Bug et que je le savais pas !!! :(((

En parlant de Luciano, y a un très bon set de lui ici (70' - MP3 192kbps). D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un mix avec deux platines et un petit sampler.

Citation : C'est l'intro d'un live de 3/4 d'heure ke j'ai joué samedi soir chez des potes entre nous. Je check ton morceau ce soir (pas de son o taf !)

Hé bien l'intro donne envie d'entendre le reste ! :bravo:
8592
Moi je l'ai vu en live et ca m'a endormi..... :???:

peut etre un mauvais jour......

et puis je me souviens aussi de sa femme trop conne....elle lisait de la pseudo poesie sur sa musique....

et il était venu ecouter mon live en repete et celui de bangalter...

malgré tout il est cool et souriant.....
8593
Merci encore E.Music
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8594
Tu parles de ki Kamaro ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8595
Robert hood
8596
C clair que le café d'anvers c une LA Mecque du clubbing europeen!!!! :bravo2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8597
Saule> je dois confondre alors :noidea:
8598
E.Music>Merci pour ce mix de Luciano :boire: :bravo: ...
Pour Mathew Jonson, j'ai un live du gars sur k7 enregistré en 2003, c'était pas mal du tout ( assez deep et mystérieux ), le seul truc c'est que j'arrive pas à remettre la main dessus, alors que tout le monde me l' a réclame :(((


Kamaro>le côté black poetry faut aimer, je le reconnais, mais en mixe, il développe une puissance :aime: ...

on a bien ri...

8599
Ah les dialogues de sourd je croyais que tu parlais de sneak, Kamaro!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8600

Citation : Saule> je dois confondre alors



avec dj pierre peut-être :lol: