Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 115 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8601
Pas de blasphème les enfants!! :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8602
Fin novembre il y aura une grosse soirée sur Bruxelles avec un line-up de fou très old-school: Laurent Garnier, Cosmic Twins (Derrick May et François K), Carl Craig (en live !), Frankie Knuckles, Etienne De Crecy presents Super Disount 2 avec Gopher,...
8603
>Barna
Bah tu sais, suffit d'une fois pour se faire une opinion...pour un peu ke tu tombe sur la mauvaise :noidea:
Mais personnellement, j'aime bcp son style et ses sélection en tant ke DJ...en tant ke producteur en revanche, je suis plus partagé.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8604
Oulala E-Music ca donne plus qu'envie la!!!! :aime2: :aime2: :aime: :aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8605

Citation : Cosmic Twins (Derrick May et François K



le genre de truc super alléchant sur le papier et souvent deçevant une fois devant...enfin quand même j'aimerais bien écouter ça :humm:

on a bien ri...

8606
Ya pas à dire, les belges savent être des hôtes de qualités, vous avez régulièrement de très beaux plateaux !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8607
C clair !!! Y a David Morales aussi mais bon j'ai pas osé le mettre tout de suite, suis pas trop fan du gars...
8608
On se fait un coup de Thalis avec la old school fin novembre ou quoi ??
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8609

Citation : Frankie Knuckles




mon frere l'a vu jouer une fois a paris et a pris une claque d'envergure cosmic....

il avait l'impression d'etre dans une bouteille de champ'!!!!!!

merveilleux dj garage.....
8610

Citation : et souvent deçevant une fois devant


c pas complètement faux...j'ai notamment qqs dl des 2 et ce n'est pas toujours....enfin pas toujours...merde, le respect m'empêche de le dire :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007