House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 383 320 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
851 Posté le 26/02/2004 à 14:46:27
Hilarion>putain la cover de ouf de CJ Bolland
....Sven Vath avec l'ultra prétentieux Harlequin, The Beauty And The Beast....
falloirvoir le pseudo clip en 3d
....Sven Vath avec l'ultra prétentieux Harlequin, The Beauty And The Beast....
falloirvoir le pseudo clip en 3d
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
852 Posté le 26/02/2004 à 14:47:36
Dans les swayzak récent, Make Up Your Mind, fut l'un des morceau de 2002
on a bien ri...
Anonyme
521410
853 Posté le 26/02/2004 à 14:48:53
Bon ca n'a rien a voir avec la musique mais là je suis en train de lire les news locales et faut vraiment que je le dise: les Farcs c'est vraiment les plus gros enculés de la planete...
desole si vous pigez pas pkoi je dis ca mais fallait que ca sorte...
desole si vous pigez pas pkoi je dis ca mais fallait que ca sorte...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
855 Posté le 26/02/2004 à 14:50:57
Hors sujet : qu'est ce qu'ils on fait ces vilains dis nous....c'est par rapport à Ingird Betancourt?
on a bien ri...
Anonyme
521410
856 Posté le 26/02/2004 à 14:50:58
"Make Up Your Mind"
connais pô!
et Bueno tu connais??
connais pô!
et Bueno tu connais??
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
857 Posté le 26/02/2004 à 14:54:48
C'est sur leur dernier album ( le seu l morceua de vraiment bon, sinon, il y a pa smal de merde electroclasheuses sous produites... )
pour bueno j'avoue que je connaissais pas...
Sinon, ils faut vraiment checker leurs labels 240 volts. Si vous aimez la Deep techno.
Le dernier ( Hunderna Fran Solder ) est magnifique ( deep minimal...doux à souhait )
Bon, c'est pas évident à trouver, mais c'est vraiment de la balle!
pour bueno j'avoue que je connaissais pas...
Sinon, ils faut vraiment checker leurs labels 240 volts. Si vous aimez la Deep techno.
Le dernier ( Hunderna Fran Solder ) est magnifique ( deep minimal...doux à souhait )
Bon, c'est pas évident à trouver, mais c'est vraiment de la balle!
on a bien ri...
Anonyme
521410
858 Posté le 26/02/2004 à 14:54:55
Et les video vous en aviez ? J'ai quelque Xmix qui sont pas piqué des hannetons
Anonyme
521410
860 Posté le 26/02/2004 à 14:59:04
NON!!!!!!!! Ingrid Betancourt c'est surement la seule personne a l'avoir voulu sa detention: je m'explique: elle s'est litterallement livrée aux Farc en allant dans un endroits ou y-avait qu'eux (repris depuis + ou - par l'armee aujourd'hui)... San Vincente del Caguan pour etre precis... Meme les Farcs lui ont dit de se casser... mais comme elle avait 0.5% aux elections elle s'est peut etre sit que ca lui ferait de la pub... je suis mechant mais globalement c'est ce qu'il s'est passe
Les autres sequestres ils voulaient pas l'etre eux!!!
Sinon oui c'est des encules car y-a qques temps ils ont balances des grenades sur des gens a Bogota et j'etais sur les lieux... des gens qui buvaient un coup sur une terrasse d'un bar...
Mais ca c'est rien: tous les jours y-a des attentats, on est n°1 au monde loin devant la palestine, l'afghanistan et tout le toutim... ca n'arrete pas... et la je viens de lire qu'ils ont encore sequestres 15 personnes a Neiva une ville ou j'etais y-a pas longtemps... bref c'est degueulasse... mais des fois on lit des choses 10 fois pires: genre ils piegent un velo et demande a un gamin d'aller faire du velo pres de militaires ou de flics et "BAM"! genial comme methode... y-a des milliers de manieres de faire des attentats: ils piegent des maison, des chevaux, des ponts... rien ne les arretent ces enfoires de narcos..
Bref que ce soit les Farcs, les Eln ou les paramilitaires ce sont des psycopathes pétés de thune car ce sont eux qui font le traffic de drogue... l'ideologie c'etait y-a 40 ans quand la guerre a debute mais tout ca c'est loin car depuis les semi-chutes des cartels de cali et de medellin (ou j'etais la semaine passee en vacances... un endroit merveilleux...) et bin c'est les guerilleros qui gerent ca...
desole encore de parler de tout ca mais je prends des montées parfois...
Les autres sequestres ils voulaient pas l'etre eux!!!
Sinon oui c'est des encules car y-a qques temps ils ont balances des grenades sur des gens a Bogota et j'etais sur les lieux... des gens qui buvaient un coup sur une terrasse d'un bar...
Mais ca c'est rien: tous les jours y-a des attentats, on est n°1 au monde loin devant la palestine, l'afghanistan et tout le toutim... ca n'arrete pas... et la je viens de lire qu'ils ont encore sequestres 15 personnes a Neiva une ville ou j'etais y-a pas longtemps... bref c'est degueulasse... mais des fois on lit des choses 10 fois pires: genre ils piegent un velo et demande a un gamin d'aller faire du velo pres de militaires ou de flics et "BAM"! genial comme methode... y-a des milliers de manieres de faire des attentats: ils piegent des maison, des chevaux, des ponts... rien ne les arretent ces enfoires de narcos..
Bref que ce soit les Farcs, les Eln ou les paramilitaires ce sont des psycopathes pétés de thune car ce sont eux qui font le traffic de drogue... l'ideologie c'etait y-a 40 ans quand la guerre a debute mais tout ca c'est loin car depuis les semi-chutes des cartels de cali et de medellin (ou j'etais la semaine passee en vacances... un endroit merveilleux...) et bin c'est les guerilleros qui gerent ca...
desole encore de parler de tout ca mais je prends des montées parfois...
- < Liste des sujets
- Charte