Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 766 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1351
Chicago & new jersey forever :aime:

on a bien ri...

1352
Vezoul et Berk plage for ever aussi :aime:
1353
Et il reste un p'tit coin d'angleterre ou on sait encore faire de la bonne house ---> http://www.musicforfreaks.com/index2.htm :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1354
Alors pour moi ça sera:

Emmanuel Top "Stress, Radio, Asteroid, Spherik"
Joe t Vannelli "Voice of harmony"
Moby "Hymn"
Laurent Garnier "Acid eiffel, Wake Up"
Secret Cinema "Timeless altitude"
Un autre aussi dont je ne connais pu le compositeur (je n'ai pas la plaque) mais le titre c'est "Jesus love acid"
Capricorn "20 Hz"
Et plein d'autre truc mais je me rappelle pu...

Voila voila :clin:

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
1355
C'est "La plus Grande Discotheque du Monde Volume 27" ca!!! :ptdr: (j'deconne!! le prends pas mal!!!)
1356
Tu trouve ces titres commerciaux?

J'ai seulement 17 ans, je n'ai pas pu retenir beaucoup des débuts de la new beat et de la techno. Enfin je pense pas que ce soit des titres commerciaux, pour moi ce sont des classiques parmis tant d'autres et j'aimerai vraiment en découvrir d'autre au lieu d'etre gavé par ce qu'on nous sert actuellement...

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
1357
Non non! je dis pas que c'est commercial mais c'est vrai que ca n'est pas, au premier abord, une liste hyper "pointue" et qui faisait un peu compile techno (au sens gros snobinard que je suis pour le coup ;) ) ....

non la plupart des titres dont tu parles sont tres bons mais c'est vrai que c'est une liste un peu trivialle au premier abord... t'inkiete pas je disais vriament ca pour deconner et te taquiner mais je respecte a fond les titres que tu aimes!!! en plus si tu me dis que tu n'as que 17 ans alors c'est peut etre normal que tu n'ais pas des milliers de disques des années 80 ou 90... et je dis pas ca pour faire genre... rassure toi!

non mais ca fait du bien de voir de nouvelles tetes sur ce forum! bienvenu l'ami!!

Citation : pour moi ce sont des classiques parmis tant d'autres et j'aimerai vraiment en découvrir d'autre au lieu d'etre gavé par ce qu'on nous sert actuellement


tiens mon gars -> http://opm.panicnow.net/rubrique.php3?id_rubrique=14
Là y-a des mixes en tout genre...
Je peux surtout te parler des miens, evidemment... ( tu cliques sur "House/Techno sets by Sabline" ) ou tu trouveras deux mixes de ma modeste personne: dans le premier tu auras des vieux classiques de house/techno et dans le second une espece d'approche de la techno bien personnelle et variée (pas forcement super simple a la premiere ecoute je le reconnais...)
En ce qui concerne le premier mixe je me propose de te commenter certains titres si ca t'interresse... car peut etre ne connais tu pas certains d'entre eux et leur cote "kitch" peut paraitre difficile a la premiere ecoute... bref sans vouloir faire le prof je pourrais te donner deux trois infos sur certains titres importants niveau histoire de cette musique...
1358
Ok ok merci!
Pour ce qui est d'écouter je le ferai quand j'aurai l'ADSL (très bientot, question de jour) parce que la, ça va etre dur dur...

Sinon quand j'aurai écouté pas de problème tu pourra m'instruire! :clin:

Je préfère largement écouter du old school que ce que j'entend en ce moment... (je suis du nord, donc chez moi, la techno belge est partout...)

PS: Je suis pas vraiment nouveau ici... ça fait déja un pti moment (presk 1 an je crois, mais je ne participe pas a beaucoup de forums)

Voila!

Ciao.

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
1359

Citation : Sinon quand j'aurai écouté pas de problème tu pourra m'instruire


bin deja ca va pas forcement te plaire et aussi je veux pas t'instruire car j'en ai pas les capacites!!!! mais je veux bient te faire part de ma modeste experience en la matiere... desole mais je voulais rectifier ce point ;)
1360
Ok ok, c'est noté :lol:
Je te dirai ça bientot :clin:

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...