House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 183 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
Hors sujet : Raaaaaaaaaah les enfoiroooooooos ... tiens je vais voir avec d'autres Lao Wai (etrangers) si y;a pas moy de choper un truc locale ce soir ... ca fait troooooooooop lgtps que j'ai pas tire sur un cul d'une vieille
Sinon ouais je vais rentrer paske bosser en Chine c soit prof d'anglais, soit bizness a fond, et les deux a long terme, non merci, c con avec un futur DESS management, mais bon c pas mon truc . Une bonne experience qd meme d'un an avec que des bons souvenirs ....
Retour prevu pour Juillet ...
Anonyme
Citation : surtout que pour ce soir, j'ai rien du tout
Oh la misere!!! (non pas cool je compatis...)
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
parce que sinon c'est carrement cheum!!!
faya vince
C'est pas la première fois que ca nous arrive, on kiffe très bien sans, ca fait juste un peu chier....
on a bien ri...
# nanchang #
faya vince
on a bien ri...
# nanchang #
Citation : ca va balayer large niveau style
On peut avoir un avant gout de la playlist ??
faya vince
Un petite session funk eighties ( On a fait tomber pas mal de vintages ces derniers temps ) et on terminera avec du Anthony Rother, format Ambient ( sur FAX, le label de pete namlook ) ou un peu de jazz ( Un miles période In a silent Way ou un Jan Garbarek sur ECM ),
voire même quelques Raga traditionnel indien ( ca le fait toujours entre 6 et 7heures du mat
on a bien ri...
Anonyme
# nanchang #
Ca me elefrait des potes au gouts eclectiques aussi ... ehehe on a trop de points communs, mais la zic, pfiouuuuuuuu la ce devient tendu ... si ca depasse le 90 bpm, c troooop rapide ehehe
faya vince
Hors sujet : sabline>si un jour tu passes sur panam, tu seras le bienvenu pour squatter un bout de canap...c'est petit, pas très propre, un peu à l'arrache, ca geule parfois un peu mais c'est toujours bon esprit ;)
on a bien ri...
Lux
Playlist :
Raw Image
Russel Gordon
The Torques
The prince of Soul
The Ebony Rhythm band
Tee'n'Cee
Inell Young
The Organics
Harold Young & The Magnificients!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
VFred
Je conseille aussi la super série des PULP FUSION. Un régal

Anonyme
Hors sujet : Citation : sabline>si un jour tu passes sur panam, tu seras le bienvenu pour squatter un bout de canap...c'est petit, pas très propre, un peu à l'arrache, ca geule parfois un peu mais c'est toujours bon esprit
c'est sympa l'ami! et tu sais que ca sera avec plaisir!!... j'amenerai le dvd de Nusrat ;)
et toi si un jour tu petes les plombs et que tu decides d'aller en Colombie ... bin tu passes a la maison! ;)
faya vince
Citation : Nusrat
....
on a bien ri...
Anonyme
position.on.off
maintenant concernant calibre , je suis pas fan de tout ce qu'il fé mais il a fé qq truc bien bien chanmé
je suis pas tro ds le délire "on fé le beats le plus compliqué"
l'essentiel c que sa sonne bien
Modular Jedi
Y'avait dégun mais j'ai adoré son mix live acidhouse assez minimal je trouve !!
ACID ACID ACID !!
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
Lux
PolP0sition
position.on.off
genre fill me with acid
position.on.off
Modular Jedi
C'est devenu tellement rare d'avoir de l'acid et qui plus est en clubbing (que je n'aime pas vraiment....)
Acid will never die !
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
# nanchang #
alors ce ptit week end ??
pour ma part j'ai decouvert quelques eps du label Ghostly International, et je suis tombe sur celui de James Cotton "Mind Your Manners" ...

c excellent y'a un mix (le food be clean mix) avec des paroles en chinois, c des conseils aux pitits n'enfants ca m'a fait delire ...
Sinon y'a vraiment de bons trucs sur ce label.
- < Liste des sujets
- Charte