Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 330 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
761
C vrai que c pas pasqu'on est sur un forum qu'il faut faire les sauvage!! :ptdr:

salut vince!!

salut hilarion!
salut spankme
salut analo 'not 303 only' !!

:bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
762
Sis is je l'ai écouté à fond et franchement, c'est une semi décep :|

je le trouve un peu léger niveau beat sur pas mal de morceau, et mélodiquement c'est pas dément non plus...
Franchement à la première écoute coup de bluff et au final, il ya que 2 ou 3 tracks qui me branche...
en plus c'est acid vite fait comparé à son autre album sur warp sorti en octobre 2003....

on a bien ri...

763
Lux, mes respect de l'après midi
764
En tout cas moi il ma laissé sur le cul grave !

Salut Lux !!

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
765

Citation : c'est sorti sur warp aussi


clair que c'est un gage de qualite mais en meme temps j'ai le dernier LFO et je l'ai ecoute qu'une fois tellement j'ai pas du tout kiffé... je reecouterai mais je suis sur que ca refera pareil.... Aaaah quand je repense au double album sur PlanetE, avec les deux gualette bleu ciel transparent, ca c'etait du grand grand LFO...

Citation : au sens autechriens du terme


pourquoi au sens autechrien??? si tu voulais faire un rapprochement avec autechre je vois pas trop!
766
Moi je dis pas bonjour
767
C'est son coté ours... :mrg:
768
J'ai acheter le dernier LFO ya quelques mois et franchement à part "Freak" et "butterslut" et un autre, l'album est merdique, rien à voir avec l'intemporel "Frequencies" de 91 dont vous connaissez l'histoire avec ma soeur :fache:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
769
Sabline>non, c'était pas pour comparer avec autechre, c'est plus pour éviter la confusion avec une certaine electronica à l'allemande ( les trucs à la Pole, Rechenzentrum, Michael Stavostrand etc...).

Un lfo sur planet e...je connais pas...t'es sur de ca ( c'est quoi le titre????)
sinon je partage tout à fait ton avis sur le dernier sorti chez warp j'ai pas du tout kiffé :|
( mark bell est désormais seule au commande, gez varley étant parti sur mille plateaux depuis un moment ).

on a bien ri...

770
LowFrequencies88.4 > grave d'accord!! et puis ta soeur je prefere pas dire ce que j'en pense, par respect, mais tu sais que :shoot: :mrg: