Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 042 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8821
8822
SpankMe > on a eu le même genre d'idée ;) je ne citerai pas tous les essais que j'ai déjà fait...

A propos du googlefight microsoft/linux:

Linux gagne sur une recherche pour l'année passée seulement.

Citation : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 9 130 000 pendant l'année dernière pour microsoft



Citation : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 9 910 000 pendant l'année dernière pour linux

8823
8824
D'un autre cote, usa, c'est americain, alors qu'urss, c'est francais. En cherchant avec ussr, tu devrais avoir quelques resultats en plus.

Les 104 000 000 ne sont clairement pas un hasard.
8825
Histoire de revenir a des choses plus interessantes, je redecouvre ma collec de disques que ca fait un an et demi qu'elle est perdue toute seule.

Je reecoute avec plaisir 3 de i:cube. J'adore ce gars :aime2:
8826
Moi aujourd'hui je me suis réécouté l'album "little computer people" d'anthony rother

tres chouette ce disque , pas mal influencé par kraftwerk :8)
8827
J'me suis tape la centaine de pages que j'avais pas eu le temps de lire... bin il s'y est pas passé grand chose!!!

;) :bravo:


en tout cas je me suis bien marré avec le trip Carl Cox!!!

Par contre je voulais juste dire que si musicalement ses sets m'avaient toujours paru extremement penibles a ecouter, je peux pas non plus dire qu'il etait mauvais...techniquement il dechirait pas mal, mais ca fait grave longtemps que j'ai rien ecoute de lui

un truc aussi c'est que le MixMag de Garnier est une merveille absolue, vriament j'insiste c'est pour moi un chef d'oeuvre, mais je comprendrais jamais pourquoi il est alle balancer une horreur de carl cox a la fin du mixe, seule fausse note a mon avis... bref


sinon Lux, j'vais ecouter ton mixe que j'ai toujours pas downloader... ca doit etre tres bon ;)


Nanchang, j'ai ecoute ton mixe au boulot donc pas toujours avec attention: y-a du tres bon et j'etais familié avec pas mal de morceaux notamment de Mills, que je connais par coeur pour les avoir pas mal joué, ca m'a bien fait plaisir d'ecouter ton mixe... niveau enchainement ca le fait pas bien aussi meme si certains passages manquent un peu de patate, m'enfin ca c'est le lot de tous les mixes c'est tres cool, cimer... j'espere ecouter d'autre de tes mixes....
8828
MIXES MIXES MIXES!!!!

Bon j'ai deux mixes a balancer:

1/ pas le meilleur mixe de ma vie mais j'ai que ca a vous proposer en conditions reelles... y-a des passages cracra mais je m'en branle car y-a aussi des passages bien pechus! attention c'est tek et ca tape un peu de facon bourrine!!! Lux passe ton chemin :8)
Le son est bien immonde aussi je n'ai pas retouché tout ca... special dedicace a Breed et Nanchang, Kamaro je sais pas si tu aimes quand ca tape trop...
tout dans la finesse... (57 Mo)

2/
Une fin de mixe que j'avais balancé, mais là j'ai viré la premiere partie car ca me paraissait chiant... si vos oreilles ont ete choquees par le premier mixe, là c'est bcp plus propre!
c'est court mais c'est de la tek comme je l'aime...
au passage ca a ete fait juste apres avoir appris la mort de Drexciya... dedicace l'ami faya vince!!!
Petite pensée pour Drexciya... (32 Mo)

voila, c'est vieux mais c'est comme ca!

8829
Excellent tout ca Sab', je dl tout de suite et je me fait ça a la pause déjeuner tout à l'heure
8830

Citation : "little computer people" d'anthony rother



ce projet est terrible !!! :aime: :aime: :aime: