Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 063 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8841

Citation : et puis niveau délais pour arriver à avoir un truc cohérent, ça va être just...



c'est clair dommage ca aurait pu etre sympa

salut lebenn :clin:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8842
N'empêche que l'on va quand même tenter le coup, on se voit avec Funki ce week end pour pour mettre ce que l'on a en commun et voir si on peut tirer quelque chose...

on a bien ri...

8843
En même temps une demi heure de minimal ca fait pas bcoup de matière ... :mdr:



:eek2: comment ca je sais pas ce que je dit ? :8O: mmm c pas faux!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8844

Citation : Bah en faite, je suis allé voir mon ex....elle me fait toujours autant craqué

:8O:
8845
Vous accepteriez un troisieme laptop ? :8)
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8846

Citation :
Bah en faite, je suis allé voir mon ex....elle me fait toujours autant craqué



Je trouve qu'il y a un aspect rassurant dans cette assertion

J'ai envoye la question concernant resonances, aussi ... Je vous mets au courant des que j'ai la reponse.
8847
Ya Sven Vath mardi à la dune :fete:
ouais!
Benski,tu etais sequestré par Paco Rabanne ?il t'as fait le coup de la prophecie? :??:
8848
Salut les gars.
Sabline, les mixs sont chargés je les écoute sous peu.
Lux, décidemment ton mix, je le kiffe vraiment. J'écoutait jamais ce type de son, j'avais vraiment tort.

Hors sujet :

Citation : Bah en faite, je suis allé voir mon ex....elle me fait toujours autant craqué


Bah moi j'ai trouvé hier des photos de mon ex sur internet, des photos à poil (dans son book, genre je suis mannequin :8O: Heureusement qu'elle était cruche.

8849
Gabou/spankme>on s'est séparés non pas sur une engueulade ou un différent profond, mais plus sur des choix de vie qui différaient..on s'entend encore très, très bien...

Povbabar>fais péter un lien :humm:

on a bien ri...

8850
Benski,tu etais sequestré par Paco Rabanne ?il t'as fait le coup de la prophecie

Citation : Benski,tu etais sequestré par Paco Rabanne ?il t'as fait le coup de la prophecie



héhéhé