Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 010 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8811

Citation : L'info j'y connais juste assez pour me connecter sur Af, Faire un peu de zik et avoir une paye le reste suis pas au courant!!


Bah idem alors. :clin:
8812
Concernant le fight google, je me permets de faire remarquer que windows etant un nom commum, il vaut mieux utiliser microsoft.

Et la '

http://googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=linux&q2=microsoft&B1=Make+a+fight%21&compare=1&langue=us

Ils sont a egalite :oops: Je suis meme etonne qu'il y ait pas plus pour linux...
8813
Bizarres ce résultat... ce serait pas plutot que les limites du chiffre seraient atteintes?
8814
Non, j ai verifie avec le seul mot qui sera jamais detronne a moins que bush devienne le maitre de l univers.

Je suis etonne que linux gagne pas, honnetement. Tout linuxien passe au moins 23h30 par jour sur le net, quand meme, ne l oublions pas.
8815
Buggé cette page... résultat égale (déjà c bizarre) mais ya qd même un winner :??:

tiens, essaie 1 versus 0 tu vas voir comment ça bug!
8816
Tu n es decidement pas un vrai geek...

Si tu allais sur google, tu verrais que linux et microsoft ont tous les deux 104 000 000 resultats, que 1 en a bien je sais pas combien. Il y a un bug pour 0, mais aucun rapport a priori

Par contre, voire le resultat de 1 fait peur a voir
8817
8818

Citation : Tu n es decidement pas un vrai geek...



encore heureux vu l'origine péjorative de ce mot! :volatil:

Sinon tu trouves pas bizarre que linux et microsoft ont tous les deux 104 000 000 resultats? ça peut pas être un hasard.
8819
8820
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD