Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ils sont a egalite Je suis meme etonne qu'il y ait pas plus pour linux...
0
Anonyme
521397
8813Posté le 06/10/2004 à 14:21:42
Bizarres ce résultat... ce serait pas plutot que les limites du chiffre seraient atteintes?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8814Posté le 06/10/2004 à 14:25:19
Non, j ai verifie avec le seul mot qui sera jamais detronne a moins que bush devienne le maitre de l univers.
Je suis etonne que linux gagne pas, honnetement. Tout linuxien passe au moins 23h30 par jour sur le net, quand meme, ne l oublions pas.
0
Anonyme
521397
8815Posté le 06/10/2004 à 14:27:15
Buggé cette page... résultat égale (déjà c bizarre) mais ya qd même un winner
tiens, essaie 1 versus 0 tu vas voir comment ça bug!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8816Posté le 06/10/2004 à 14:31:16
Tu n es decidement pas un vrai geek...
Si tu allais sur google, tu verrais que linux et microsoft ont tous les deux 104 000 000 resultats, que 1 en a bien je sais pas combien. Il y a un bug pour 0, mais aucun rapport a priori
Par contre, voire le resultat de 1 fait peur a voir