Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 068 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9131
Sabline j'ecoute demain...trop de boulot....

koala....sauleside parlait d'une plantade....puisque je joue en live et non en dj :clin:
9132
HK, c'est pas propre au djing un pain...un guitariste ki te lache une bonne fausse note des famille au ki se trompe de partie, lui aussi il fait un pain ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9133
Bref...on peut tous faire des pains si on veut...pour moi c'est mêm un sacerdoce :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9134
T'es comme jesus tu les distribue.... :mdr:
9135
Aller la grosse bise a tout le monde.... :aime:
9136
Ok !!

merci bon j'y vais bonne soiree les gars
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9137
Bonne nuit mon doux koala....

bonne nuit mon sauleside d'amour.....
9138

Citation : T'es comme jesus tu les distribue....




Bonne soirée à vous 2 !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9139
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9140
Breed> cool si ca te plait, c'est pas a mettre entre n'importe quelles oreilles! y-a du pain par moment mais y-a des passages plus nerveux ;)
Le deuxieme c'est du propre par contre...
sinon y-a du umek oui je crois mais pas de Primal ni Tortured... enfin je crois pas