House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 200 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Lebenn

je poste vite fait, on m'a refilé un stagiaire aussi réactif qu'une huitre

ça va vous ?

Lebenn

breed

Ouaip ça bosse!

Et toi week end sonore?

PolP0sition

J'ai un "petit" problème d'ordre informatique si quelqu'un s'y connaît ça ce passe ici, merci d'avance !
Citation : Je cherche le track de Salt, Hung Up ...
J'ai ce disque Nanchang, je peux te mettre le morceau sur gmail mais pas avant samedi ou dimanche prochain si ça t'intéresse toujours.

Lebenn

breed

# nanchang #

Lebenn, si tu as du temps ce soir à la débauche, je devrais être là, j'ai quelques boucles qui peuvent t'intéresser peut etre ... et plus si affinités

Lebenn

breed

Anonyme

Citation : Au fait pouette, t'as mis un coup de breakbite sur notre petit track avec chang ?
c'est dans les tuyaux, mais ya encombrement dans les projets, va falloir être patient (ahh!!! s'il n'y avait pas le boulot...).

# nanchang #

Citation : Voui mon poulet, je les passerai dans le 808 comme ça tes bouclettes...
Je suis bien curieux d'entendre le potentiel de la bete ...

Lebenn

breed

Non jdéconne!

Lebenn

je l'ai pas éssayée encore...
j'ai juste un peu lu le manuel, le step modulator ça a l'air bien sympa

breed

Anonyme

Citation : T'as pas compris sabline.. cette photo me rappelle trop de mauvais souvenir c'est tout!!

fistfull of love pourtant!...

breed

Anonyme

Citation : Né du désir de Bob SINCLAR de rendre hommage à la musique africaine, Africanism réunit DJ/producteurs/musiciens de talents pour nous offrir ce voyage au cœur du monde, un mélange de culture entre musiques traditionnelles et actuelles. Yellow productions présente le nouvel album CD d'Africanism !
le coup de coeur AF !!! lol !! coup de flouze plutot...
en tout cas moi je dis: Merci Bob! T'as de chouettes désirs...

Lux

Anonyme

bin sinon je suis super content, faut que j'aille dans la charmante ville de Cúcuta, à la frontiere avec le Venezuela pour faire ma putain de demande de visa de travail de merde... je suis bien ecoeuré et surtout ca me fait un peu flipper car je connais pas mais j'imagine que ca pue bien du cul... il va faire bien chaud en plus... quelle merde...
Ah c'que je donnerais pas pour aller faire tout ca à Questufous-sur-Yvette...

Lux

Lux

Anonyme

sans dec cette fois je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment pas envie d'y aller et ca me fait un peu peur... pourtant je dois etre loin d'etre le seul à y aller... mais là je sais pas le concept me fait pas bander à vrai dire...

Lux

euh oué...

---------------------------------------> je suis parti loin <------------------------------

breed

Courage!!!

- < Liste des sujets
- Charte