Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 931 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 14:14:31 ]

sonicsnap

Djardin

ça fait très bœuf, rien de construit.
(par contre quelques looks très 80's)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

J'essaye d'imaginer une version de Smoke On The Water à la sauce Pink Floyd et j'en viens à regretter de ne plus jouer de guitare pour tenter le challenge

sonicsnap

Anonyme

grozeil

grozeil

Après, je suis pas forcément très fiable dans mes goûts, vu que je préfère le Black Sabbath version Dio à la version Ozzy

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 18:02:08 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Elemmir

version Dio à la version Ozzy
Au bûcher!!!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

El Migo

KrAsH

En fait, à peu près tout est arrangeable en version reggae. La sauce Pink Floyd est sûrement beaucoup plus compliquée.
Compliquée certes, mais savoureuse quand c'est (très) bien fait

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

sonicsnap

KrAsH > Bien sûr, reprendre Pink Floyd façon reggae ou dub, c'est très faisable. Je connais d'ailleurs ce disque et il est pas mal. Non, ce qui me paraissait très compliqué, c'est de reprendre un morceau X (en l'occurrence on parlait de "Smoke On The Water") et de le faire sonner comme du Pink Floyd. C'est ça qui est une autre paire de manches!

slave1802

KrAsH

c'est de reprendre un morceau X (en l'occurrence on parlait de "Smoke On The Water") et de le faire sonner comme du Pink Floyd. C'est ça qui est une autre paire de manches!
Ah ok, javé mal compris

Plutôt un truc dans ce sens alors ?
Bon en fait ça sonne plutôt Muse, mais l'idée est là...
[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 08:57:15 ]

sonicsnap

KrAsH > Effectivement cette sonate est interprêtée façon Pink Floyd. Pourtant, je ne trouve pas le résultat extra-ordinaire.

tofe

slave > Plutôt punk que grunge la reprise des Beatles..
KrAsH > Effectivement cette sonate est interprêtée façon Pink Floyd. Pourtant, je ne trouve pas le résultat extra-ordinaire.
C'est à cause de la coupe de cheveux du guitariste

Ola !!!

KrAsH

Effectivement cette sonate est interprêtée façon Pink Floyd. Pourtant, je ne trouve pas le résultat extra-ordinaire.
Donc c'est effectivement pas évident, on est d'accord

sonicsnap

slave1802

Anonyme

kosmix

La reprise de Kashmir est bien mais il y a parfois des dissonances étranges et disgracieuses à mes oreilles.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte