Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 164 réponses
- 281 participants
- 581 804 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
sonicsnap
La reprise de Guns n'Roses par le groupe tunisien est originale et bien ficelée.
Anonyme
Après... spa mieux que regarder une vidéo de machine à tricoter.
El Migo
El Migo
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 20:33:04 ]
sonicsnap
El Migo
sonicsnap
slave1802
Anonyme
tofe
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 08:36:06 ]
*Seed*

du coup suis allé mater sa reprise de Black magic women.....énoorme

Sysex and sun
sonicsnap
"Lazy" en version jazz, c'est assez chouette. Mais l'enchaînement de la version jazz et la version hard rock, ça passe difficilement.
kosmix
Elle a même fait une reprise de Cure, quelques posts plus haut...
A forest
Ah mais oui mais oui
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 01:03:06 ]
dana12
"Lazy" en version jazz, c'est assez chouette. Mais l'enchaînement de la version jazz et la version hard rock, ça passe difficilement.
J'ai ressenti la même chose. J'ai toujours trouvé que Jon Lord apportait du swing à ce thème (que je connais surtout par Made in Japan, avec son intro à rallonge, entre rock prog et jazz).
La partie jazz de la reprise va très bien à ce titre.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
kosmix
Point-virgule
j'aime bien le Made In Europe aussi bien que déjà on sentait la perte de vitesse.
Ben, c'est surtout plus Ian Gillan qui chante mais Coverdale. Ceci dit, il fut un temps où j'ai beaucoup écouté le morceau Mistreated de cet alboum.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Made In Japan était mon premier double album. J'étais émerveillé. Je l'ai vraiment usé jusqu'à la corde. Même le discutable solo de batterie de Ian Paice,je l'écoutais religieusement.
kosmix
Ben, c'est surtout plus Ian Gillan qui chante mais Coverdale. Ceci dit, il fut un temps où j'ai beaucoup écouté le morceau Mistreated de cet alboum.
Oui et Hugues à la place de Glover à la basse aussi mais franchement la "baisse de qualité" vient surtout des chansons et de la guitare, on sent bien que Blackmore ne s'épanouissait plus trop dans le groupe et voulait faire autre chose.
tofe
Citation :j'aime bien le Made In Europe aussi bien que déjà on sentait la perte de vitesse.
Glenn Hugues chantait aussi. Son jeu de basse est beaucoup plus claquant et mixé en avant que le discret Glover. L'intro de "You fool no one" est quand même bien balaise, je me la suis écoutée un paquet de fois à fond quand j'étais ado ...
Voir ici à 2:30
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 11:35:05 ]
tofe
Ola !!!
tofe
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte