Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 156 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1451
T'as pas de j-skélélé ?
1452
Déjà l'original de Bon Iver est à tomber, mais cette version a un charme vraiment j'adore:bravo:





et pour ceux qui ont un foot fetish, c'est cadeau:mdr::mdr::mdr:
1453


 

1454
J'ai horreur de l'original mais cette reprise est sympa, limite rigolote :oops2:
1455
Y a pas un thread spécialement dédié aux reprises de "The Final Countdown" ? :-D
1456
1457
Une petite reprise de "Pitbull Terrier" par Die Antwoord



1458
+ pour The Final Countdown

Musicalement elle depote par contre le chant je trouve moyen, ils auraient pu faire un truc beaucoup mieux.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

1459
Je peu comprendre pour le chant de "final countdown ska" mais perso je trouve ce chant pas si mal...ça mets une ptite ambiance bien punk.
Sinon pour Bon iver bonne reprise mais assez proche de l'originale finallement.
Celle de Pitbull fait un peu flipper par contre.. je préfère celle de "chat noir chat blanc"
Et sinon Merci bien pour ces découvertes :bravo:
1460

Ca parle de Final Countdown et de kazoo à la page d'avant bravo

mrgreenmrgreenmrgreen