Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 454 réponses
  • 274 participants
  • 516 282 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1491

Aux US ils sont décomplexés pour ce qui est de chanter dans les offices religieux.

On voit bien James Brown déguisé en pasteur chanter pendant l'office dans le film des Blues Brothers  mrgreen

Ola !!!

1492
Chanter dans les offices religieux j'm'en bats les cou%lles, pareil pour les complexes de God Follower.


C'est juste qu'une chanson qui ne glorifie pas la religion prônée comme hymne dans une église/un temple, ben c'est juste du lol en barre.
1493
1494

Pas mal l'arrangement pour piano. Voilà vraiment une version qui sort de l'ordinaire..

1495


Enregistrement pirate, son pas top, mais un de mes best singers que j'aime sur un morcif de mes best que j'aime je pouvais pas laisser passer. Aller Eddy, encor e40 ans de whisky et de clopes et t'auras la même aura que Johnny (je sais c'est Trent qui l'a écrite mais Johnny comme même...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1496
Citation de will_bru :


Enregistrement pirate, son pas top, mais un de mes best singers que j'aime sur un morcif de mes best que j'aime je pouvais pas laisser passer. Aller Eddy, encor e40 ans de whisky et de clopes et t'auras la même aura que Johnny (je sais c'est Trent qui l'a écrite mais Johnny comme même...)


Cette reprise est parfaite. Merci :bravo:
1497
Allez, mes p'tits chouchous, best cover band of the world :



Morceau que j'ai repris avec Miss BB Mitch aux commandes. Ca dépotait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1498
Graaave. Tout leurs albums sont géniaux! Leurs guitares sont géniales, et puis Fat Mike à la basse!


 

1499
Merci pour la decouverte "Me first and the gimme gimmes" j'adore, etant dans un groupe de covers je suis tombé amoureux :bravo: en plus j'ignorai que Fat Mike joué dans un autre groupe que NOFX.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:44:01 ]

1500
J' suis tombé sur cette australienne :



La version d'origine c'est :

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 23:57:34 ]