Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Ça alors! Je ne me serais jamais douté que Nina Hagen avait fait un duo avec Nana Mouskouri (sans les lunettes.)
En tout cas, content de voir ces différentes vidéo de Nina. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel qui peut se frotter à tous les styles.
J'ai eu la joie de faire sa première partie avec mon premier groupe de rock et c'est vraiment un grand souvenir.
Bravo et merci, Nina!
[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 23:42:56 ]
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
367Posté le 24/08/2011 à 23:46:33
J'ai pas l'impression que Pink Turtle soit représenté ici, j'adore ce groupe, qui je crois ne fait que des reprises de hits. En voici deux, vous trouverez des reprises de bien d'autres "tubes" sur Youtube.