Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 157 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Akoustic
tofe
Une autre version de Jolène ![]()
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 21:06:45 ]
Krapod
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
tofe
Cool ce genre de zik bien destroy !!!
Ola !!!
**naPOLEoN**
sonicsnap
nonosky
Le son de malade
Anonyme
tofe
Ouais c'est pas mal ![]()
Non je déconne, le son est balaize. Mais bon la basse et la caisse claire en avant et la voix pleine de reverb, ça va 5 minutes, mais ça peut lasser à force ...
Si c'était pas la voix de la fille de Gainsbourg ça lasserai même plus vite ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 17:45:25 ]
sonicsnap
De toutes façons, Charlotte est tout sauf une chanteuse. Il faut donc de préférence un gimmick. Je trouve cette reverbe assez adaptée..
Warmy
Pas mal!
tofe
Hors sujet :
Tiens une chanson à texte, j'ai tilté sur l'image à 1:38 : prisonniers de la dette .....
Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi tout part en sucette depuis 30 ans c'est par ici :
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 18:32:18 ]
Warmy
très instructif, en effet!
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
Anonyme
Push-Pull
Désolé si déjà posté...
W-Addict
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
W-Addict
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte