Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 516 972 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4111
x
Hors sujet :
c est pas une reprise, juste un jam sur une instru xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4112
Bon, c'est peut-être sympa quand on est dans la salle, mais à écouter comme-ça, c'est vraiment rasoir.
4113
x
Hors sujet :
sonicsnap, comment t'as connu La Muerte? (s'il s'agit bien de La Muerte belge...)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 20:08:01 ]

4114
x
Hors sujet :
Oui, c'est bien La Muerte belge. Ben en fait, à une époque je travaillais chez New Rose et nous nous avions en distribution "Play It Again Sam Records", label sur lequel figurait La Muerte. En outre, je m'intéressais au rock indus. Donc voilà comment j'ai connu La Muerte. Pourquoi cette question?

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 20:21:17 ]

4115
Plus punk que Sid ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4116
Citation :
Amusante la version de Mister Mat de "Girls Just Want To Have Fun"!

Moi je la trouve géniale. Cette chanson est une tuerie dont la production de la version originale est hélas atroce (malgré tout mon respect et mon admiration pour Cindy Lauper).
4117
Bonsoir,


Citation de JohnnyG :
https://actus.sfr.fr/musique/france/une-incroyable-reprise-du-djadja-d-aya-nakamura-en-francais-litteraire-201912230005.html

Ce que j'aime le plus c'est le commentaire du chanteur/traducteur "en francais soutenu, pour les nuls".
Mais si ne pas comprendre le francais (si tant est que c'en soit) de nakamura c'est etre nul...
Melange hautement improbable de francais (seulement quand on connait pas le mot anglais tellement plus "hype") d'anglais et d’espagnol, façon je ne maitrise pas ma langue...
Etre tellement nul de ne comprendre que du bon francais, de se trouver demunis devant quelque chose qui se veut du francais mais qui massacre a la fois son vocabulaire et ses codes..
Je doit devenir vieux....:facepalm:


x
Hors sujet :
+100000

Aya Nakamura = tu alignes des paroles à la con pour "pisser" des vers. Comme rien ne rime, pour pas te casser le cul à ouvrir le dictionnaire idoine, tu termines tous tes vers par "Bah ouai" et c'est dans la boite, parfait pour vendre ta camelote à ceux qui se dopent aussi à Jul's et à Damso !

Bref de la grosse merde qui fait passer Plastic-Bertrand et Patrick Sébastien pour des émules de Paul Valery et Victor Hugo réunis !
4118
slave > Quelque soit la sympathie que j'ai pour Nina Hagen, cette chanson me sort par les trous de nez dans toutes les versions.

Lemmy - Eve of Destruction


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4119
Ni bonne ni marrante ni insolite, mais c'est pas moi qu'a commencé. :-D

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 21:50:41 ]

4120
Ben oui.. Barry Mc Guire c'est la version que je connaissais quand j'étais môme. Tu crois qu'elle ne vaut pas mieux que celle de Claude François?