Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 270 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4091
George Benson revisite complètement California Dreamin'.


L'originale.


[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 16:59:03 ]

4092
C'est peut-être moi, maisquelque soit le talent de George Benson,je n'accroche pas du tout à sa version de California Dreamin'. Je trouve qu'il ne tire aucun parti de la superbe mélodie des Mamas & Papas.
4093
Curtis mayfield par Fishbone

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4094
4095
Zetes prets pour feter avec les petites crapules et aussi les grandes l'avenement du Divin Enfant ? :bave:
Pour la mise en bouche voici le cover bien kitch de Please Come Home For Christmas par Aaron Neville ;)

Et bien sur la V.O de Charles Brown :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La bise a tous, passez un chouette réveillon et, surtout ne soyez pas sage :8O:

x
Hors sujet :
Ps: comment faire pour mettre une song de YT qui s'affiche automatiquement dans un spoiler, Merci

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 00:17:49 ]

4096
Citation de dugenou :
x
Hors sujet :
Ps: comment faire pour mettre une song de YT qui s'affiche automatiquement dans un spoiler, Merci


une balise dans une balise ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4097
Qu'est-ce qu'on peut bien faire de ça ?

Ca par exemple :
4098
https://actus.sfr.fr/musique/france/une-incroyable-reprise-du-djadja-d-aya-nakamura-en-francais-litteraire-201912230005.html

Ce que j'aime le plus c'est le commentaire du chanteur/traducteur "en francais soutenu, pour les nuls".
Mais si ne pas comprendre le francais (si tant est que c'en soit) de nakamura c'est etre nul...
Melange hautement improbable de francais (seulement quand on connait pas le mot anglais tellement plus "hype") d'anglais et d’espagnol, façon je ne maitrise pas ma langue...
Etre tellement nul de ne comprendre que du bon francais, de se trouver demunis devant quelque chose qui se veut du francais mais qui massacre a la fois son vocabulaire et ses codes..
Je doit devenir vieux....:facepalm:
4099
On n'imagine pas le tube qu'a été "Popcorn" à sa sortie. Tous les mômes, dont moi, tannaient leurs parents pour l'avoir. Mais il était bien difficile de s'y retrouver parmi la dizaine de versions, mises aussitôt sur le marché par autant d'opportunistes et généralement toutes à jeter.
Quant à Igor Presnyakov, je ne sais pas s'il arrive à totaliser un grand nombre de vues avec ça, mais sa version à la gratte sèche ne vaut pas cher non plus, il faut bien le dire!

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 22:02:01 ]

4100
A poster ici plutôt que dans le café de l'Ovalie : Mister Mat s'appelle Mathieu Guillou et est un ancien 2ème ligne (de rugby ;)).
Les filles du clip sont des joueuses de l'équipe féminine d'Albi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste