Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 255 réponses
  • 283 participants
  • 607 673 vues
  • 263 followers
Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation de darinze (voir le message) :
Pourquoi ne pas avoir écouté toute la vidéo ? headscratch.gif

12 minutes 36
Oh, douze minutes, pardon bichette icon_sad.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de darinze (voir le message) :
Hélas, trois fois hélas icon_pleure.gif ... https://hardforce.com/actu/44596/ladies-ballbreaker-cerise-pouillart-interview le groupe n'existe plus depuis un an environ.

Dommage, mais compréhensible. Super interview en tout cas. Ça montre une sacrée nana.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
La composition de Johnny Cash , si juste si profonde si triste ....

Les " vieux de la vieille " avec une interprétation sublime ! forcément sublime ......

la plus boulversante , celle de Porter Wagoner enregistré quelques semaines avant sa mort .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Perso j'aime bien les Briseuses de Couilles là. :clin:

Pendant mes années de sono dans un bar-club rock-blues j'en ai entendu des reprises plus ou moins heureuses d'AC/DC ! :roll: Mais là leur version de Hells Bells est assez miam miam, très rafraichissante ! :bave: