14 Novembre 2010 à 21:31 (modifié le 14 Novembre 2010 à 21:36)Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
La composition de Johnny Cash , si juste si profonde si triste ....
Les " vieux de la vieille " avec une interprétation sublime ! forcément sublime ......
la plus boulversante , celle de Porter Wagoner enregistré quelques semaines avant sa mort .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Push-Pull
22306
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Juin 2026 à 13:21
Perso j'aime bien les Briseuses de Couilles là.
Pendant mes années de sono dans un bar-club rock-blues j'en ai entendu des reprises plus ou moins heureuses d'AC/DC ! Mais là leur version de Hells Bells est assez miam miam, très rafraichissante !