Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 523 345 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3611
Parmi nous se cache un fan du titre A forest de The Cure, retrouve-le :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3612
Citation de grozeil :
Parmi nous se cache un fan du titre A forest de The Cure, retrouve-le :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

2216682-defiscalisation-lappel-de-la-foret-web-tete-06016836317.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3613
3614
La reprise par le mec au looper est assez épouvantable :-D
3615
Bon, les reprises de A Forest, il y en a des biens et des nases. Merci pour les découvertes. Mais franchement, c'était pas top de les poster comme ça en rafales. Une petite sélection, ça aurait été plus intéressant. Tu les as toutes écoutées ?
3616
Citation de Will :
Bon, les reprises de A Forest, il y en a des biens et des nases. Merci pour les découvertes. Mais franchement, c'était pas top de les poster comme ça en rafales. Une petite sélection, ça aurait été plus intéressant. Tu les as toutes écoutées ?

Ben oui...;)

En plus de celles que j'ai pas mis...:facepalm:

Pendant ce temps la forêt amazonienne part aussi en rafale...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3617
3618
Il danse bien mieux que Robert Smith sans son Fenwick.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3619
Attention pas touche à Robert :fache: c'est grâce à lui que j'ai compris que moi aussi je pouvais jouer de la guitare et faire de la musique sans jamais progresser :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 22:01:20 ]

3620
Je sais pas si Holophonics à déjà été posté.
Leur truc c'est les reprises en ska, c'est toujours bien foutu.
Par exemple It wasn't me de Shaggy