Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Bon, les reprises de A Forest, il y en a des biens et des nases. Merci pour les découvertes. Mais franchement, c'était pas top de les poster comme ça en rafales. Une petite sélection, ça aurait été plus intéressant. Tu les as toutes écoutées ?
Bon, les reprises de A Forest, il y en a des biens et des nases. Merci pour les découvertes. Mais franchement, c'était pas top de les poster comme ça en rafales. Une petite sélection, ça aurait été plus intéressant. Tu les as toutes écoutées ?
Ben oui...
En plus de celles que j'ai pas mis...
Pendant ce temps la forêt amazonienne part aussi en rafale...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
kosmix
46218
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3619Posté le 29/08/2019 à 22:00:56
Attention pas touche à Robert c'est grâce à lui que j'ai compris que moi aussi je pouvais jouer de la guitare et faire de la musique sans jamais progresser