Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 454 réponses
  • 274 participants
  • 516 275 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
Une autre, que j'ai pitêt' déjà postée mais tant pis, elle est pas mal non plus...

(d'ailleurs, un peu de promo: y a de bons morceaux aussi sur le reste de l'album)

J'apprécie aussi beaucoup celle de Placebo. Maxence Cyrin un peu moins mais quand même...

Et:


Désolé, j'ai pas pu résister icon_facepalm.gif

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

712

la reprise de VK de toxicity au piano, je l'ai déjà entendue des dizaines de fois et à chaque fois elle me fait frissoner! Cette Femme est incroyable!

713

Bon je sais pas dans quelle catégorie la mettre, surtout que je suis impliqué dans le bazar, mais je la poste quand même si ca peut vous divertir mrgreen

 

Je me suis bien amusé à produire cette chanson en tout cas bravo .

 

http://youtu.be/yTI4OpejJB4

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 22:24:21 ]

714
ohoh, voila une reprise de Bowie (dernier morceau sur Diamond Dogs) avec des guitares qui grincent comme il faut:

The Wedding Present - Chant Of The Ever Circling Skeletal Family
715
716
on dirait Shane MacGowan :8O:

avec quelques kilos en plus...
717
718

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

719

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

720

"To boldly go where no man has gone before."