Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 209 réponses
- 282 participants
- 594 404 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
0tom0
Anonyme
La musique des Floyd est si réussie que même les passages un peu approximatifs restent sympas à écouter. Tu as du potentiel, continue !
tofe
Je sais pas si on l'a postée, mais je la trouve énorme, Surfing Bird en canadien !
Ola !!!
W-Addict
Et la reprise par Deftones, sur la BO du film Drive :
greggreg
je met pas l'original , tout le monde connaît.
ça envoie sévère
Jofree
:automatiquement:
"To boldly go where no man has gone before."
Akoustic
Super bon, mais bon diou comment peut on arriver, même en live, à faire de la musique avec si peu de chaleur !! Ce sont des machines à jouer en fait ...
L 'original :
La reprise
8oris
Ex ante
Il est bien, cet album d'HK
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
W-Addict
Djardin
c'est daRinze qui joue ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
8oris
W-Addict
n3m3s1s
meme si je n ai pas bien tout compris au concept/histoire
(enfin je suppose qu il s agit d une sorte de jeux du cirque version 2014 -_-)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
pimpampoum
Anonyme
tofe
Ola !!!
pimpampoum
Une autre avec le même style: LB - Jealous Guy
Anonyme
sonicsnap
Très sympathiques ces versions vocodérisées avec en plus de chouettes orchestrations. Ça renouvelle l'intérêt de ces chansons et ça tombe bien car il y a fort longtemps que je ne peux plus écouter les versions originales..
W-Addict
Warmy
Inutile de mettre l'original! Surtout pas!!!!!!!!
Rage is Walrus
tiens, je l'avais oublié celle-là, ça doit trainer sur un skeud chez moi. Ca me rappelle la Flag toussa
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte