Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 214 vues
  • 260 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
691
Pas sur que ça marche avec la balise video d'AF, si ?


EDIT : ha ben non ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 13:11:21 ]

692
x
Hors sujet :
ReNo Moelleux > on connait l'astuce mais ça ne permet pas d'intégrer la vidéo dans la page. :grrr:

"To boldly go where no man has gone before."

693


Jumpez à 1.40.
694
Peut être déjà posté...
J'avoue souvent revenir écouter la version de cette nana qui reprends femme fatale des velvet underground. Juste parfait je trouve...


695

Jamais compris pourquoi massive attack avait eu l'outrecuidance de mettre une reprise aussi nulle et poussive sur une album :

 

696

J'étais tombé  aussi sur cette reprise du Velvet, je l'avais trouvé aussi icon_aime.gif

697

Celle là m'a beaucoup plu !

https://www.youtube.com/watch?v=Xbpi_IvfIn4&feature=player_embedded

[EDIT]

La balise vidéo marche pô noidea.gif...

 

[Re-EDIT] :

 Hinhinhin, ça remarche ! icon_diablotin.gif

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 10:51:12 ]

698
x
Hors sujet :
faut enlever le &feature=player_embed de ton lien et ça marchera

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

699
700
Citation de jidel, :
J'avoue souvent revenir écouter la version de cette nana qui reprends femme fatale des velvet underground. Juste parfait je trouve...

Heuu dites c'est pas plutôt a cause des yeux bleus de la reprise que vous l'aimez bien ? :o:
Je trouve un peu chiant moi non ? D'un autre coté il faut que j'écoute l'original ..