Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 259 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
tofe
Tiens au fait j'avais trouvé il y aquelques années une super video sur youtube : deux gars dans leur jardin, avec des lunettes de soleil, surement des ricains, un à la gratte acoustique l'autre à l'harmonica.
Il faisaient une cover de "Working Class Hero" bien bluesrock
Ben j'arrive pas à la retrouver, si quelqu'un peut m'aider !
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 21:21:19 ]
nonosky
Coyote14
8oris
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
sonicsnap
Assez rare de voir un basson dans la rue (et un theremin, donc!) Ce type est très bon. J'aime beaucoup son "Baba O'Riley" malgré le son pourri de la vidéo..
Warmy
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
W-Addict
C'était l'une des fonctions officielles de l'orgue, oui.
Le clergé procédait pour cela à une petite cérémonie avant le concert, qui consistait à dire une prière, puis retourner le Saint-Sacrement et voiler le tabernacle, afin de ne point déclencher la Colère Divine par de la musique profane.
De nos jours, certaines paroisses tiennent encore à perpétuer ce geste lorsqu'un concert d'orgue est organisé dans leur église. Mais les curés font ça quasiment en loucedé, il n'y a plus le rituel d'antan.
Citation :l'instrument qui t'a rendu amoureux (si je n'me buse)
Je vais t'expliquer ce qui s'est réellement passé.
Lundi 22 mars 1971, 19h27. Dans 3mn normalement je dois pointer le cul dehors (oui je suis né en siège, le cul en premier). C'est les derniers préparatifs à l'intérieur de ma petite chambrette, j'ai tout bien déployé le cordon bidulical, passé la serpillière, toussa, et me suis mis en position. J'allais y aller, quand quelqu'un m'a tapé sur l'épaule. Je m'ai retourné. Un mec tout en blanc m'a tendu un papier et m'a dit: "Signe là !". J'étais pressé, stressé, émoustillé, j'ai pas réfléchi, j'ai pris son truc et signé.
Et sur ce putain de papier, yavé marqué "Ce connard jouera de l'orgue".
Et voilà
Merci pour la précision rituellistique.
Pour la légende daRinzienne, tu t'en tires bien . T'images un mot avec marqué d'sus "dijié !"
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
C'est bon. j'aime. Le pire c'est que je trouve pas que le morceau perde son âme dans l'affaire. Ca fait toujours désespéré sur le bord de la route, qui ne sait pas ce qui l'attend au tournant.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
W-Addict
Ou pire: "bassiste".Effectivement j'l'ai échappée de peu.
'foiré
will_bru
violé en russe
Pardon, mais après googlage, semblerait que ce soit en tchèque.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Djardin
(et ça ressemble bien plus à du Tchèque, Slovaque ou Polak que du Russe, ça s'entend bien
(et surtout le site oueb du groupe est en .cz et pas .ru
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 23:59:39 ]
will_bru
One, Two, One two tree forrrr !!
tofe
Ola !!!
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
CreepingMat
srak
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
En tout cas le final est super sympa !
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll