Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 585 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
J'ai adoré "Songs for acid Edward" de Mr B the gentleman rhymer... ^^
(Visible sur les propositions à la fin de la vidéo précédente)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 17:31:28 ]

722
Telex - Ca plane pour moi
723
oulah, 67, t'as été chercher ça où? ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

724

Hohoho la reprise d'un morceau de Goldman par Pokora et Tal, ou comment faire d'un morceau nul et ringard un morceau nul et ringard bave : 

 

725
en fait t'aime bien
726
C'est un soupçon trop lent et on s'emmerde vite, je trouve sur le Plastic Bertrand.
727

ouch  icon_facepalm.gif

728
Si vous en avez marre d'écouter m'pokora y a ça c'est pas mal:


729
Les reprises 724 et 727 ne sont ni bonnes, ni marantes ni insolites. Elles sont donc hors-sujet dans ce topic, et ont par conséquent fait l'objet d'un signalement à la modération, ainsi que d'une dénonciation en bonnet difforme devant les tribunaux compétents, avec des avocats par disènes et la présence des journalistes télé. :oops2:


Par contre les deux petites asiatiques, là http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif ce peuple a une faculté à sourire et à transmettre le bonheur même dans des choses simples qui fait plaisir.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:27:45 ]

730
Citation :
C'est un soupçon trop lent

Je pense que c'est fait exprès, d'avoir sapé le coté énergique de la chanson