Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 961 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
++++++ waow!!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

742
Je viens d'ailleurs d'écouter leurs autres reprises... trop bon... mention spéciale pour Polly, Karma police et Little boxes

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

743

Reprise de tom waits - Beth Hart a commis un excellent album avec Joe Bonamassa que je vous conseille en ces périodes de fêtes !

 

744

Citation de : Elemmir

Je viens d'ailleurs d'écouter leurs autres reprises... trop bon... mention spéciale pour Polly, Karma police et Little boxes

 Celle de Karma police est assez forte. surtout quand t'as la 2eme cam&éra qui montre le making off :

l'original de Radiohead :

la reprise de Sarah et Gianni en loop box :

et le making off :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

745

white light / white heat... ni bonne, ni marrante, ni insolite, mais pourrave à mon sens  icon_redface2.gif

 

avec le Velvet..

 

reprise avec metallica

746
Rammstein s'auto reprend

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

747
748
749

"To boldly go where no man has gone before."

750