Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 057 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

*Seed*

Beaucoup de talent je trouve.
malgrés un talent indiscutable j'ai eu beaucoup de mal à regarder ses jolies yeux.....

J'me demande quand même si le push up est obligatoire pour jouer de la guitarre, ne serait-ce pas plus génant d'avoir deux airbags plutôt qu'une paire moins ronde et plus pendante?
Sysex and sun

Anonyme

W-Addict

Magnesium

J'ai lu il y a peu un article dont les auteurs avaient évalué la corrélation statistique entre la taillet de bonnet et le montant des pourboires ou les chances de se faire prendre en autostop. C'est visiblement également valable pour le nombre d'abonnés Youtube.

pontchartrain

Sinon j'ai au magasin ce Takeshi, intéressant parce-qu'à chaque vidéo il utilise une guitare différente, et pas n'importe quoi...

Anonyme

Désolé, je pensais que ça plairait mais visiblement quelque chose sans rapport avec le sujet dérange.![]()
Mon post ne s'adressait absolument pas à toi (sincérement hein), mais aux commentaires ayant suivi ton post.

Black jaspe

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Magnesium

Citation de : Libertopanik
En tout cas une belle poitrine fait toujours beaucoup parler, et effet elle a beaucoup de talent, de jolie yeux, une belle poitrine, et elle serait bête de pas les utiliser pour réussir. En tout cas c'est un plaisir de la voir et de l'écouter.
La mise en place est complètement à la ramasse et il y a pas mal de passages laborieux.

Elemmir

Ben, non, moi je trouve que c'est bien en place
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

johnfaustus

"vises la culasse et les nibards"

tofe

Une très vieille reprise de Judas Priest, l'original est de Joan Baez ...
Ola !!!

n3m3s1s

perso, je prefere leur version acoustique, mais la version album reste excellente ^_^
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Warmy

tofe

Difficile de dire si elle a déjà été postée, c'est fort possible ....
Ola !!!

Storky

Ed Roman.. c'est le même mec qui vends les grattes vintage?

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Storky

tofe

Ola !!!

tofe

Les 10 plus mauvaises reprises .... d'après WatchMojo
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 15:08:10 ]

*Seed*

Sysex and sun

danilaur

https://www.facebook.com/bassplayersunited/videos/1062944043790292/

JohnnyG