Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 328 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Ahh je comprend la réaction :bravo:

Kerri Chandler House President !!!

102
@ nigntpo : enorme le track à 17"00!!! tu sais c'est quoi??
103
Aucune idée de la track??? elle est vraiment bien
J'ai déniché plusieurs vinyles dans un mag de troc dont celui là, je viens d'enregistrer un extrait, y'a des petites track pas mal...dites moi ce que vous en pensez, 70cents....
104
Je ne sais pas du tout le nom de la track à 17min, d'ailleurs toute la tracklist l'intéresse :)

Sinon sympat ces petits extraits toukiff... A 70 cts fallait pas s'en priver, c'est quoi le nom de l'artiste ?

105
2tone
https://www.discogs.com/artist/2tone
A vrai dire j'en est chopé une quarantaine à ce prix grâce à une platine vinyle portable, je fait quelques magasins de troc et je suis tombé sur un lot de vinyle orienté house, minimal et techno et je suis resté une après midi à écouter....j'en posterais d'autres d'artistes moins connu ou white label.
106
Pour la track a 17, grâce a un mec qui a posté une liste
107
Yes! trop fort toukiff
:bravo:
108
Thx Toukiff !!!

Toujours très bonne les sorties Freerange !

109

Le dernier Freerange ! Très bon !
110
Salut les gars, je postais plus dans l'autre topic deep house mais j'en profites pour faire un peu de pub pour mon blog musical que je viens d'ouvrir sur la deep house: www.deepnhighmusic.com avec notamment l'ouverture de la section old school aujourd'hui même :-)

Enjoy!

Mon blog musical: www.deepnhighmusic.com

(Deep house, Minimal, Old school house...)

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 21:58:48 ]