Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 08:27:28Deep House
Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...
Des morceaux classiques comme Mr Fingers :
à des choses plus actuelles :
N'hésitez pas à poster...
On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...
Bon Post !!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]
Aucune idée de la track??? elle est vraiment bien
J'ai déniché plusieurs vinyles dans un mag de troc dont celui là, je viens d'enregistrer un extrait, y'a des petites track pas mal...dites moi ce que vous en pensez, 70cents....
2tone https://www.discogs.com/artist/2tone
A vrai dire j'en est chopé une quarantaine à ce prix grâce à une platine vinyle portable, je fait quelques magasins de troc et je suis tombé sur un lot de vinyle orienté house, minimal et techno et je suis resté une après midi à écouter....j'en posterais d'autres d'artistes moins connu ou white label.
Salut les gars, je postais plus dans l'autre topic deep house mais j'en profites pour faire un peu de pub pour mon blog musical que je viens d'ouvrir sur la deep house: www.deepnhighmusic.com avec notamment l'ouverture de la section old school aujourd'hui même