Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Deep House

• 439 réponses
  • 63 participants
  • 55 366 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Bon bon tout sa, je viens d'enregistrer sa, je me suis posé sur mes platines et je me suis dit pourquoi pas enregistrer...Quelques petits couacs de calage, je ferait plus propre la prochaine fois
https://soundcloud.com/tfk-2/a-session-mix-of-deep-house
252
Effectivement il est crapuleux le Soul Capsule, je ne le connaissait pas idem pour le Oliverwho factory ! Très bon :)

Toukiff j'écoute ton mix dans la semaine ;)

un ptit soundstream au passage.

253
254
255
256

:bave:
257
Bon son les mecs, merci pour le partage.
Un petit strictly année nonante :)
258
Nvlle sortie
A écouter absolument !!!!

https://soundcloud.com/tom-nodal

259
Valødia - Make You Mine :-D

260
Bravo Valo, bon boulot man!

(Ps : juste baisser (volume + release) le bruit blanc à la fin du 2ème break..)
261
Citation de isma. :
Bravo Valo, bon boulot man!

(Ps : juste baisser (volume + release) le bruit blanc à la fin du 2ème break..)

Merci !!

J'viens de m'en rendre compte ouais ça a bugé je vais corriger.

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:54:17 ]

262
j'ai corrigé ;)
263
Super ta compo ! :bravo:
264
Merci faites tourner !!
265
Citation de nightposition :
Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...
Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...
On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...
Bon Post !!!

Bonjour a tous !
Si vous etes fan de Deephouse, je tenais a vous faire partager ceci : www.haveagoodmusicday.tumblr.com
Ce tumblr est mis a jour régulièrement et m'a permis de compléter bien des playlist !!
266

Et sinon j'ai fait un petit master du dernier son en free dl... Y a d'autres sons en dl d'ailleurs sur mon soundcloud :-D

267
x
Hors sujet :
J'ai bien kiffé ce son un peu deep sur les bords...

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 11:27:08 ]

268
cette petite track pour apprécier le petit piano de kerri chandler qui était connu pour improviser des solo de piano dans ses lives.
Une très belle track.

PS: il y a des parigos dans le coin, je vais bientôt quitter Bruxelles pour Paris!!!! En espérant y trouver de bonne soirée house...Paix à tout le monde.
269
270
Salut tout le monde, j'aimerai vous faire partager mon mix de deep house que j'ai fait.. J'attends vos avis et vos critiques :D:
https://soundcloud.com/valbrunel/deep-house-set-1
271
C'est pas du tout ma Deep House... Et puis je crois que t'as un problème avec ta table. Y a pas de basses chez moi !!
272
273
Valodia ! My love is underground c'est du très lourd !!! De la bonne House made in Paris :bravo:
274
:bravo:

Bon moi je commence un 2/3 titres en libre dl sur le net, ça sera Deep/Soulfull... A suivre :-D
275

Grosse tuerie à mon gout