Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 333 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
La RS déchire, apres je ne sais pas si son groove (shuffle) vaut celui de la 707, en tout cas c'est pratique comme j'ai pas mal de samples (roland TR, akai, vermona, e-mu..)
Si un jour j'ai plus de place dans mon ptit studio, je fais peter la mpc 60 uniquement pour son groove..
Sinon le moog est utilisé entre autre pour le son qui arrive à la 8ème bar, mais pas pour la basse.
La basse c'est la basse typique d'un Juno 6 ou 60 (à la mr finger), qui vient de l'orbit..
;)
62
@nightposition: j'oubliais, le moog me sert aussi pour le sub, on a l'impression que qu'il se melange avec la basse mais en fait il y a un sub + une basse juno "style"...
63
C'est claire que le moog dépote niveau sub !!!

En tout cas j'ai bien hâte de tester une RS7000 pour l'intégrer dans un live proche :D

Au passage :

64
Bien Isma ta prod ! Je ne peux pas juger en tant que musicien car je ne crée pas mais c'est bien... t'as raison ca fait un peu old school et c'est bien sombre au debut, mais une fois que le sample de vocal est la c'est super !

nightpo >> Tinx10 c'est toi ?
65
Merci Kani :)

Back in the days...voilà un gros classic que j'écoutais en boucle dans les années 90s : "Tears" de Satoshi Tomiie feat. Robert Owens...
66
Ola,
Je prepare un live avec la RS, ca devrait commencer comme ca...
https://soundcloud.com/ismael/cycle-unmixed
N'hesitez pas a critiquer, ca fait avancer!
;)
67
Pas mal du tout !!! Bon Groove et bonne atmosphère !!! Tout les éléments viennent de la RS 7000 ?
68
Cool nightpo! Mais bon il faut que je fasse un peu de mixage, de l'EQ sur la bass surtout.
La bass vient de RS, il y a qq bon son qd meme dans la machine et les drums comme d'hab : des samples loadés dans la RS.
Si tu opte pour la RS je mettrai en ligne un fichier haute qualité de samples des classic drums machines (roland TR, akai, vermona, e-mu...) si ça t'interesse...

69
bonjour tout le monde ! je suis nouveau sur le forum !!
voici un track deep du duo Robosonic sur lequel je suis bloqué depuis un moment !
robosonic-the sweetness

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 17:51:34 ]

70
Une track de Kerri Chandler, en un mot PUISSANT.