Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 356 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
S3rG1.0 et toukiff vous m'avez vendu du rêve avec ces deux track !!!
DE LA TUERIE :D
72
tiens encore du rêve!!!C'est un peu différent mais sa passe bien, on me la fait découvrir.
v[url]https://www.youtube.com/watch?v=PtASiGyPsWg&feature=relatedideo[/url]
73
je l'aime bien ce post.....faut le faire revivre. Encore une découverte gràce à un ami.
74
Citation :
je l'aime bien ce post.....faut le faire revivre.

Complètement d'accord !

Merci pour ces deux track que je ne connaissais absolument pas :)

Je vous propose un petit Session Victim sorti sur Retreat :

Un petit The other people place, pas forcément deep-house, mais l'esprit "deep" est là :
75
76
pour le 1er post que ta mis pas mal la, j'ai assez bien accrochez et la suivante, le côté deep est là mais m'en faut plus pour que je soit capté par le son on va dire lol.
Et la session de victime vraiment bon, y'a de bonne track, sa ma bien fait kiffée. Merci
Je vais en posté un peu plus groovy que deep, que je découvert moi même pour une fois

Et celle la on me la fait découvrir et ouaiiiiii
77
Cool...
Merci !!!...
78
Deep/Tech house de Lyon, c'est tout nouveau.

facebook.com/iammeranda
soundcloud.com/merandaofficial/meranda-carousel
79
80
Le sujet est en train de revivre c'est bon, merci pour le post nightposition, même si je suis sur les truques un peu plus old school on va dire...
Aller encore un du king Larry Heard, je crois que sur ce coup la y'a pas plus deap, surtout la petite voix "so much joy"