Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deep House

  • 430 réponses
  • 60 participants
  • 52 596 vues
  • 70 followers
1 Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

2

Un petit classic

 

3

BRISE RECORD bon petit label allemand tout en profondeur ...
4
5
This is a lonely beat est terrible ! Très bon choix !
6


Moi j'aime ça !

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 14:21:59 ]

7
Définir les limites de la deep c'est difficile... En tout cas pour moi, donc je balance ce qui me semble s'en rapprocher.
En tout cas j'ai pas mal de son a partager et a découvrir aussi, plus ou moins connus.


Babak shayan




Marcin Czubala

Bonne journée :)

8
Deja poste sur le thread "les intemporels de la house...a la techno", mais ca vaut le detour...
Ils font parti d'une serie de 3 EP sortis entre 2007 et 2008, sous le nom de slowhouse, qui est en fait le nom du "label", pas de nom d'artiste, pas de titre des differents tracks, sorte de white label sorti uniquement en vinyle, certain pensaient a l'epoque que c'etait moodymann en fait non, on sait juste que le label est base en Suisse, rien de plus mais les 3 disques sont des tueries...devenus rare, on peut peut etre les trouver d'occase chez discogs..
En voila une partie, les interesses, je vous laisse decouvrir les autres sur youtube..

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 14:49:11 ]

9
AHHH enfin ce post décolle,

Oui effectivement il y a un thread "les intemporels de la house...a la techno", mais je voulais parler essentiellement de Deep house ;)

En tout cas slowhouse c'est très très bon !!!

Il y à également un label Berlinois qui ne fait que des sorties vinyle RETREAT RECORD :


10
Citation :
les 3 disques sont des tueries...devenus rare, on peut peut etre les trouver d'occase chez discogs..


Effectivement le vinyle ce vend chers sur discog !!!
J'ai cru comprendre que la 2eme sortie est de Agnès (aka cavalier) et le 3eme de Quarion ! Sa m'étonnerais pas ça sonne bien dans le même esprit...
Très bon en tout cas.