Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 340 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
161

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 19:44:46 ]

162
Citation de isma. :

:oops2::bravo:
163
je sais que je l'ai déjà mise mais je la remet, elle est passer un peu inaperçue par ce que beaucoup on renflouer direct après des autres sons....Et aussi par ce que je bloque beaucoup dessus, l'EP n'est pas donné sur discogs (moins chère a 75euros je crois) c'est Glenn Underground sous le pseudo CVO...
164
Rainer Trueby - Eyers Rock de la bombe :D

Le Roberto Rodriguez est également énorme, (FINA <3 )

Citation :
je sais que je l'ai déjà mise mais je la remet, elle est passer un peu inaperçue par ce que beaucoup on renflouer direct après des autres sons

Non elle n'est pas passer inaperçue ;) très très bon track ! (tu as pour habitude de nous dénicher de bonnes petites pépites)

Citation :
Je pense que nous n'avons pas la même conception de la définition de la deep.

Non, mais bon c'est pas grave...

Citation :
je ne dit pas que c'est mieux, c'est juste pas le meme style

Exacte.

Pour le coup je poste ce petit track:

165
très bon night...

je viens d'écouter ça et de me dire. Mais putain faut que je choppe cet acap même si c'est un peu hors deep... ça manque d'une basse... :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 17:44:09 ]

166
effectivement vocal tres sympa ^^
par contre je n'accroche pas au Roberto Rodriguez (vocal bof bof), merde alors :-D
je vais me forcer à l ecouter plusieurs fois histoire de voir si je change d avis -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 18:20:49 ]

167

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

168
Voila une bonne track du tout jeune Label Lyonnais Caramelo :)

169

Le désanuseur du label NeedWant
170
une petite track qui sonne plus house que deep house mais qui vaut le coup d'oreille. C'est un vinyle assez chaud à trouver que j'ai réussi à dénicher pas trop chère. C'est de l'allemand mais sa sonne chicago et groovy. Le truque qui me plait dans cette track c'est qu'a 2min45 on a l'impression de changer de track avec une autre voix et un petit piano puis de revenir au début...
Assez parler
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OVQP4JGDIik#!