Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 438 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Elle donne envie cette RS7000, je vois que c'est un veritable couteau suisse, mais pour la deep house, quelle est sa fonction si on a deja une drum machine et ableton live en sequenceur

Pour ceux qui aime composer live ou qui aime tout simplement faire du live cette groove box est top !!! Les sons de synthé et de drum ont l'air correctes et la partie sampling pour de la deep c'est un vrai plus !!!

Je pense que je vais m'en choper une dans pas longtemps pour refaire un nouveau live.
Avant j'utilisais une électribe pour séquencer mes instruments, mais le soucis c'est qu'étant monophonique je me retrouvais vite limité.

Citation :
Je sais pas si tu connais le label Off recordings

Non absolument pas je vais me pencher sur le sujet ;) en tout cas la track est pas mal du tout.

Citation :
Voilà ma dernière petite session promo toute fraiche, enregistrée hier soir

Sympa ce petit mix ;)

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:15:19 ]

32

Puente n Rosch

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 06:06:51 ]

33

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 06:54:11 ]

34
Salut

Je vois de bien bonnes choses ici, j'en profite pour partager ce label vraiment plein de ressources mais tres peu connu du public http://deeplimit.net/en/main/
Il y a notamment l'album third dive qui vaut le détour mais qui est malheureusement indisponible sur la plupars des plateformes comme youtube ou soundcloud.
35
Je suis pas un expert de la deep house, je suis plus hip hop mais je doit dire que quand j’écoute ce style de musique, il y a quelque chose et ma préférer, vous aller surement me dire trop connu au quoi mais je la poste c'est gratuit, kerri chandler track 1, cette musique c'est du génie.

36
Delete - Slo-Mo Girl

37
Bien sympat tout ces son :bravo:

Un Petit HOT création au passage So SEXY :
38
Classic de 2011 le Miguell Campbell, il a bien fait plaiz !

Tout comme ce remix de Flight facilities

39
Je le connaissais pas ce flight facilities, pas mal du tout :)
40
Ma dernière Track : Feed Back ARE WELCOME :)

https://soundcloud.com/moriconimarc/tr-jomox-sh-juno-house