"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 207 888 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

Kiradu95

Traumax

Anonyme

ça me paraît assez vain de parler de légitimité ou non d'un thread sur AF ! chacune est une pièce d'un puzzle, parfait et pourtant sans cesse augmenté. magie pure.

greggreg

bordel de lol
ca commence a 1mn35
le gars est coutumier du truc en fait. (en moins bon délire celle là) avec un slam final dantesque quand même
@Ddughetto
certains ont profité de ce topic pour faire passer quelques messages putrides. Je pense pas que c'était le but du créateur du topic ou de la majorité des participants.
t'as ce thread sinon :https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.428471,da-real-hiphop.html

Traumax

Pauvre France.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Action Bronson était un chef cuisinier renommé avant de devenir rappeur. Il anime d'ailleurs une émission culinaire en ligne intitulée Action in the kitchen. Les textes de ses chansons parlent également souvent de nourriture.
... sinon, les morceaux studios n'ont pas l'air dégueux... j'aime bien.
[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 13:26:00 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Karl Dekos

certains ont profité de ce topic pour faire passer quelques messages putrides
Chacun défend son morceau de viande, ce qui est logique mais totalement inutile, pour ce qui est des messages putrides : je te propose de passer une semaine à écouter toutes les nouveautés qui déboulent dans le petit/grand monde du rap français et après tu fais un bilan. Putride ou pas ? Lavage de cerveau au détergent industriel ou pas !? A voir...

Kiradu95

C.i.r.c.u.s.

ouai à rien, c'est bien ce que je pensais
leur référence c'est mc circulaire , tu peux pas test

Beat Thang iz Dead

Traumax

Si je m'emportais je dirais que c'est un comportement de crétin, mais je préfère rester calme.

C.i.r.c.u.s.

C'est toujours classe de supposer ce qu'on connait, ce qu'on connait pas, ce qu'on aime ou pas.
Si je m'emportais je dirais que c'est un comportement de crétin, mais je préfère rester calme.
tu connais peut être mais tu détestes je sais pas si c'est mieux

Beat Thang iz Dead

Traumax

Faut remercier le Créateur d'avoir eu la bonté de nous donner JUL et Cortex ?
Après, si t'es satisfait de l'état du rap mainstream en France, si tu aimes les rappeurs qui savent pas ce qu'est une rime riche ou une allitération, si ton truc c'est entendre la même figure rythmique sur 4 minutes de chanson, cool, tu vis un âge d'or.

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Traumax

Anonyme

Faut remercier le Créateur d'avoir eu la bonté de nous donner JUL et Cortex ?
Le dernier aura au moins eu le mérite de faire rire les gens pendant deux ou trois semaines.

Kiradu95

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 18:44:26 ]

Ju-80

Vous n'avez rien d'intéressant à faire plutôt que de traîner ici à vous chamailler comme des écoliers ?
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

Anonyme

Arrête de faire celui qui comprend rien, on a jamais parlé de tes gouts, on parle du fait que ce topic fait passer le rap pour un art de demeurés, une sous culture comme dirait l'autre, alors si t'aimes cet art je comprend pas que tu cautionnes cet injuste procédé
Tu te trompes... ce sujet est dédié au rap qui fait pitié, aux mauvais..
Il y a sur AF, un autre sujet plus sérieux. Faut pas tout mélanger. Le discours ici n'est pas de dire que le rap est un sous-genre, mais uniquement de démasquer les branleurs. Ce sujet, c'est pour les gens exigeants

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 18:50:31 ]

Traumax

Le truc c'est que la grande majorité des intervenants ici est amatrice de rap. Moi même j'en écoute depuis presque 20 ans. Et ca me désole quand je vois des têtes de noeud comme JUL pondre une diarrhée pareille et se retrouver "nouvel espoir du rap français". Y'a tellement de mecs meilleurs que ça.
Le rap n'est pas globalement mauvais. Mais refuser de voir qu'il y a des grosses merdes qui sont faites,et que pire que ça, elles ont du succès, c'est pas rendre justice au rap. C'est se voiler la face.
Défendre le rap c'est aussi savoir reconnaitre ses défauts et ses travers.

C.i.r.c.u.s.

je m'arrête là car c'est juste pour déconner votre topic sur 2/3 gamins qui resteront pas dans l'histoire de la musique de toutes façons

Beat Thang iz Dead

Traumax

Kiradu95

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 18:59:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte