Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 435 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
501
Je suis tombé dessus l'autre coup, une des deux fois par an ou j'écoute Skyrock plus de 4 secondes d'affilée. Je me suis dit que si ce morceau avait été fait par kevindu27, la moitié d'internet lui serait tombé dessus pour se foutre de sa gueule. Mais comme c'est B2O, ça passe. IZI.
Depuis le temps que je dis que ce type est surcoté et a toujours fait de la merde en barre, et qu'on me répond que non mais, tsé, le Duc de Boulogne toussa...
Voila, in fine, j'ai raison. Il sait pas écrire, il a pas de flow, c'est une merde.
502
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde? :8O:

Ils se sont rendu compte que l'autotune quand c'est mal reglé, c'est super moche?icon_facepalm.gif
503
Ce qui est fascinant quand un morceau comme ça arrive en radio, c'est d'imaginer la chaine de servitude et d'intérêts qui a permis ça.
504

Par dessus le marché, c'est super mal mixé et masterisé (en gros, toutes les pistes sont toutes à fond, et en plus le mastering en a refait une couche pour pas faire gonzesse).

505
Chaque style de musique a son lot de d'artiste ou de track ouin-ouin ....

C'est quand même cool que certains membres passent leur temps à nous trouver des pépites. Je vous tire mon chapeau .... Quand j'aime pas, je zap .... Je ne cherche pas a fouiller plus loin :-D

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

506

j'irais pas dire que c'est de la merde, parce que chacun son truc après tout, mais rapport à b2o, pour moi mauvais oeil reste quand même un des meilleurs albums de rap fr, et j'avais bien aimé temps mort, mais après j'ai lâché y'a absolument plus aucun morceau auquel j'ai accroché.

Maintenant, si j'avais 20 piges de moins....

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 10:57:07 ]

507
https://twitter.com/MoliereLyrics

Citation :
Désordre ! Lorsque nous nous introduisons sur la piste. Nous sommes venus nous abreuver, dilapider notre espèce monétaire

:-D
508
Sur B2O, j'était tombé sur cet article assez ahurissant, car totalement premier degré :
https://www.slate.fr/story/30525/booba-rap-francais-prof
509

Citation :

Pour Ravier, Booba n’est rien de moins que le nouveau Céline.

il reste un réel talent d’écriture. Figures de style, de construction, jeux sonores... Booba boxe dans toutes les catégories de la langue française

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1942148.gif

510

Houlà effectivement c'est du gros n'imp ! Là aussi c'est du journaliste qui fait une exégèse de I am the walrusmrgreen (Sauf que Lennon ne l'était pas, lui, 1er degré).