Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 843 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
481
Ça ne fait que 4/5 ans qu'il surf sur la vague Heenok...

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

482

Quelqu'un a lu ça ?

483

Citation de CARDET :

 Je reste convaincu que s'il n'y avait pas eu le rap , des choses bien se seraient passées dans les banlieues .

 ça a l'air intéressant en effet mrgreen

Beat Thang 4 Life

484

Mon dernier post est un débat entre cardet, mc jean gabin, rost et un imbécile. Mais l'interview par Frank Abed lui permet de développer sa pensée.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

485
Ca à l'air interressant, je regarderais ca ce week end...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

486

Citation :

Mon dernier post est un débat entre cardet, mc jean gabin, rost et un imbécile. Mais l'interview par Frank Abed lui permet de développer sa pensée

 

heu, je comprends pas, quand tu parles d'imbécile, c'est celui qui est ensuite interviewé ? parceque bon là j'ai juste regardé les  deux ou trois 1ères minutes, le type n'a pas l'air imbécile du tout et je ne peux que plussoyer ce qu'il dit sur les faux semblants du hiphop love and peace.

J'ai eu la chance de rencontrer quelques rappeurs US, et à part b-real et Sage Francis, le reste c'est à gerber, dans le sens où ils sont cons comme des meubles et jouent au négro (je suis même surpris qu'ils se mettent pas du cirage noir et du rouge à lèvres)

487

J'avais mal compris ton message. Non le type interviewé c'est Cardet et oui sa thèse est on ne peut plus intéressante. Ma phrase prêtait à confusion. "L'imbécile" en question c'est le rappeur, son nom est fix. Pour etre plus poli, il n'a rien apporté au débat à part y ajouter du flow.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 04:03:06 ]

488

en effet c'est intéressant même si je ne suis pas tombé sur le cul suite à ses révélations mais bon c'est toujours bien de faire passer "the message"

Beat Thang 4 Life

489
Citation de youtou :

J'ai eu la chance de rencontrer quelques rappeurs US, et à part b-real et Sage Francis, le reste c'est à gerber, dans le sens où ils sont cons comme des meubles et jouent au négro (je suis même surpris qu'ils se mettent pas du cirage noir et du rouge à lèvres)


peux tu éviter de tirer des conclusions empiriques et arrêter le flamming à deux francs ?

merci
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 19:13:59 ]

490

Citation :

peux tu éviter de tirer des conclusions empiriques

 Non.

 

Pis t'as raison, il est plus judicieux de tirer des conclusions de trucs vécus par d'autres que par soi même, c'est l'évidence même, je te remercie de m'avoir remis dans le bon chemin. Ouf ! 

 

Sinon, on parle de flaming, pas de flamming, mais vu qu'ici on est le topic ad hoc, je vois pas le souci de toute façon. 

D'ailleurs, tu pourrais éviter d'employer du langage franglais que tu maitrises mal ? merci.