"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 207 883 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

Urban Koala

ketzakoalt

Ils ne sont honteux que pour ceux qui veulent les entendre comme ça.
J'ai jamais eu honte d'écouter quoi que ce soit. Faut assumer ses goûts jusqu'au bout. J'en ai rien à branler que des morceaux ne plaisent pas aux autres tant qu'ils me plaisent à moi.
Y' a pas de honte à aimer ça.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

W-Addict

Anonyme

Anonyme

W-Addict

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

greggreg

Pourquoi tu postes ça ?

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Anonyme

Karim Tir est mort. L'homme travaillait dans l'ombre du rappeur Jul, marseillais comme lui. Il a été retrouvé mort, le thorax criblé de balles dans la nuit de mercredi à jeudi selon Le Parisien. Bien connu des services de police pour trafic de stupéfiants et violence, il avait quitté la cité phocéenne pour la région parisienne depuis quelques temps.
Selon le site du quotidien méditerranéen, cette série noire a sans doute contraint Karim Tir à s'éloigner un temps de Marseille afin de ne pas succomber à son tour à un règlement de comptes. Il ne pourra plus seconder Jul, l'un des rappeurs les plus en vue du moment.
Son titre "Sors le cross volé" totalise plus de 13 millions de vues. Affecté par la nouvelle, il ne participera pas à l'émission Planète Rap la semaine prochaine sur Skyrock. Il devait y présenter son nouveau projet Lacrizeomic, prévu le 16 juin. Un tweet du directeur de la station de radio Laurent Bouneau a indiqué qu'il annulait pour "raisons personnelles".

W-Addict

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

**naPOLEoN**

Traumax

J'espère que le programmeur de la fonction Note Repeat du séquenceur utilisé sera crédité, l'instru tient debout grâce à lui.
Bilan : de la merde. Next.

Anonyme

ouais. on a même envie de leur faire payer l'impact carbone de la création du clip.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

faut dire qu'au départ il était diskeu, joké.

greggreg

a mon avis vous êtes un peu rapide sur le jugement. J'ai découvert joke avec le morceau "Django" ( qui renvoie une image moins chargée en stéréotype que "majeur en l'air" ), et je trouve ça bon. On sent plus l'influence de kendrick lamar que de Booba.

**naPOLEoN**

greggreg

pareil, mais comme t'as foutu ça dans le même topic que jul j'avais pas compris. Un peu de rigueur que diable !

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte