Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 207 883 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
1226
C'est parce qu'on entend pas la basse.:oops2:
1227
"d'autres morceaux plus ou moins honteux"

Ils ne sont honteux que pour ceux qui veulent les entendre comme ça.

J'ai jamais eu honte d'écouter quoi que ce soit. Faut assumer ses goûts jusqu'au bout. J'en ai rien à branler que des morceaux ne plaisent pas aux autres tant qu'ils me plaisent à moi.

Y' a pas de honte à aimer ça.
1228
En fait ça n'a sans doute rien a voir avec la qualité intrinsèque des morceaux, mais aussi avec la représentation qu'on se fait de l'artiste. Je pense que si d'un coup Marine révélait un talent digne de Lisa Gerrard, c'est pas pour autant que je prendrais plaisir a écouter. Jtrouve pas ça incohérent de pas vouloir cautionner de la merde ou une mentalité moisie même si elle nous fait taper du pied parce qu'elle a été pensée pour ça. J'ai écouté Booba a ses touts débuts dans le rap, là clairement je fais un blocage.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1229
De ce coté la, je suis tranquille, jee l'ai toujours trouvé mauvais à tous points de vue. :-D
1230
il faisait pas partie de mes favoris, mais faut bien dire qu'il était déjà la alors que le choix était pas bien vaste...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1231
Nan mais Jul juste le son tu crois que c'est le frère d'Amandine ou Michel ou d'un truc dans l'genre... C'est navrant en fait...
1232
Ca va, il aurait pu jouer de la basse...
1233
Par contre, super intéressant et enrichissant à écouter en interview.
1234
Il a pas la grosse tête. C'est déjà pas mal.
1235

Beat Thang iz Dead 

1236
1237
c'est (où plutôt c'était) le manager de jul

Beat Thang iz Dead 

1238
ah ouais..

Citation :
Karim Tir est mort. L'homme travaillait dans l'ombre du rappeur Jul, marseillais comme lui. Il a été retrouvé mort, le thorax criblé de balles dans la nuit de mercredi à jeudi selon Le Parisien. Bien connu des services de police pour trafic de stupéfiants et violence, il avait quitté la cité phocéenne pour la région parisienne depuis quelques temps.

Selon le site du quotidien méditerranéen, cette série noire a sans doute contraint Karim Tir à s'éloigner un temps de Marseille afin de ne pas succomber à son tour à un règlement de comptes. Il ne pourra plus seconder Jul, l'un des rappeurs les plus en vue du moment.

Son titre "Sors le cross volé" totalise plus de 13 millions de vues. Affecté par la nouvelle, il ne participera pas à l'émission Planète Rap la semaine prochaine sur Skyrock. Il devait y présenter son nouveau projet Lacrizeomic, prévu le 16 juin. Un tweet du directeur de la station de radio Laurent Bouneau a indiqué qu'il annulait pour "raisons personnelles".
1239
:plusbellelavie:
1240
hardcore, interdit au moins de 18 ans icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1241

Beat Thang iz Dead 

1242
Dans le style booba-gansta-trap style céfran, on m'a fait découvrir Joke:
1243
Au moins le clip est raccord avec le morceau. Laid, vulgaire et sans aucune espèce de tentative de création artistique.
J'espère que le programmeur de la fonction Note Repeat du séquenceur utilisé sera crédité, l'instru tient debout grâce à lui.

Bilan : de la merde. Next.
1244

ouais. on a même envie de leur faire payer l'impact carbone de la création du clip.

1245
"Joke", au moins il porte bien son pseudo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1246

faut dire qu'au départ il était diskeu, joké.

1247

a mon avis vous êtes un peu rapide sur le jugement. J'ai découvert joke avec le morceau "Django" ( qui renvoie une image moins chargée en stéréotype que "majeur en l'air" ), et je trouve ça bon. On sent plus l'influence de kendrick lamar que de Booba.

1248
Non mais moi je kiffe!
1249

pareil, mais comme t'as foutu ça dans le même topic que jul j'avais pas compris. Un peu de rigueur que diable !

1250
Anéfé, mea culpa.