"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 207 989 vues
- 95 followers
**naPOLEoN**
Kiradu95
[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 14:54:39 ]
Anonyme
Petit jeu du dimanche : saurez vous retrouver l'auteur de cette punchline ?
Citation :
Tu te crois séduisante avec ta jupe en skaï
Et tu fais la méchante comme dans une pub Kookaï
Kiradu95
Anonyme
ah, la capote que ses parents n'ont su utiliser !
TomA SL
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Kiradu95
Anonyme
c'était dans la série complot sioniste, à la rubrique rap. passez à la 4e minute pour vous en convaincre.
de la bêtise de haut vol.
W-Addict
Anonyme
Kiradu95
Anonyme
promesses de sodomies qui n'auront pas d'écho en dehors de la cour de récré.
vnl
Hum pour la poussette je suis pas sur que ça rentre par contre
Anonyme
il y a toujours une part d'éxagération à cet âge.
vnl
Vince_
Bon,mr Traumax, dsl d'avance, mais j'dois avouer que je suis totalement de l'avis de youtou par rapport à ton poulain ( vaid je crois ).
Ceci étant dit, c'est pas très dur de critiquer et peu plus difficile de faire des chansons ne seraient ce qu'écoutables sans rire...
Kira, merci pour les vidéos, c'était extrêmement intéressant de mon point de vue.
Pour info, tout ce qu'il raconte, j'estime que c'est du lourd, dans le sens, pas du tout politiquement correct ( rapologiquement correct j'veux dire ).Le milieu ( déjà la consonance mafieuse ) est non seulement fermé, mais aussi très dangereux ( pour de vrai ).
A part ça, pour moi, le rap est une forme avant d'être un fond, mais on dirait que je suis le seul à penser c'est ça, ou alors que c'est caca de le dire.
Donc à priorir, j'en avais un peu rien à foutre que Booba soit en fait un fils de bourge qui joue les méssants pour plaire à son public, ou de savoir qui est vraiment racaille ou pas.
Malgré mon aversion pour la quasi totalité des titres de rohff post son album " la vie avant la mort ", je reconnais que lui est vraiment rue, voyou, tout ça, kaaris également je crois.
Pour le côté " tout volé d'un tel " genre les instrus le style, etc..., j'ai envie de dire oui et non. D'un côté, c'est scandaleux ( pour moi c'est juste petit ), d'un autre côté, j'ai envie de demander qui ne l'a jamais fait ?
je me souviens très bien d'avoir vu une expo sur les contemporains de Picasso ( en fait un peu antérieurs ) et comme par hasard, on retrouve à peu près tous les styles " propres " à Pablo.
Traumax
A part ça, pour moi, le rap est une forme avant d'être un fond, mais on dirait que je suis le seul à penser c'est ça, ou alors que c'est caca de le dire.
Oué, sauf que dans le cas de Kaaris, Booba, Rohff, etc... y'a même pas la forme.
Ici à 45 sec, le mec synthétise très bien le problème.
Anonyme
très bon, merci Traumax !
Traumax
Anonyme
en plus il a l'air normal et sympa, deux qualités assez rares dans les vidéos qui parsèment ce fabuleux topic.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
dont ce topic est parsemé.
heureusement que dj 3615 veille.
Traumax
Anonyme
ouais en fait.
Anonyme
Tiens hier soir on m'a montré une appli iphone que je connaissais absolument pas : autorap.
Comme le nom l'indique, c'est pas fait pour aider à fabriquer un mur, en fait ça enregistre des paroles qui seront ensuite callées automatiquement sur un beat aléatoire ou pas. Ca rajoute aléatoirement de l'autotune.
En clair : il suffit d'aucun talent et ça fait tout, tout seul. Gageons que cette appli est utilisée pour pas mal de monde de par chez nous et ailleurs pour faire des albums entiers.
- < Liste des sujets
- Charte