"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 207 881 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

Anonyme

bon, ben c'est fait. enfin en partie, hein.
ça parle d'armes, c'est pas bien. c'est à dire comme dans une foultitude de morceaux, de rap ou autre.
et puis, crédible, hein, leur danse des canards, avec trois meufs dont on ne voit même pas le nombril, vidéo de merde.
Je ne parlais bien entendu pas de celui ci

Anonyme

ah mince ! où donc est intervenue la modération ? mes excuses pour les quiproquos éventuels - ceci dit je ne retire rien de ce que je pense du discours de KD en général.

Anonyme

Anonyme

Remets voir le clip, on l'a pas bien vu.

Anonyme

Remets voir le clip, on l'a pas bien vu.
Je ne fais que répondre à sobotonoj

Anonyme

nan mas vas-y reposte le STP.

Karl Dekos

ceci dit je ne retire rien de ce que je pense du discours de KD en général.
Oui ok, vas-y, défend tes petits protégés... Tu as raison, on devrait même leur remettre une médaille de bravoure.
Ah désolé je trainais dans le coin. Je vous laisse débattre.

Anonyme

tu as le même discours qu'eux.

nobazz

Ah désolé je trainais dans le coin. Je vous laisse débattre.
ouais steuplais, tsho.
Pour ce titre Médine - Don't Laïk
Je sais pas de quel clip de Médine on parle, mais il faut prendre ce que fait ce mec avec du recul. Il a déjà eu a s'en expliquer, il "raconte" souvent des points de vue qui ne reflètent pas le sien. Y compris en images.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

crossroads

mais il faut prendre ce que fait ce mec avec du recul. Il a déjà eu a s'en expliquer, il "raconte" souvent des points de vue qui ne reflètent pas le sien. Y compris en images.
Trop fort le marketing!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

nobazz

C'est du bon rap, qu'on soit d'accord ou pas avec le message.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 10:05:02 ]

nobazz

IL a beau être proche de Dieudonné, il est autrement plus fin dans la méthode

Vince_

Ceci dit, j'suis content d'voir tes posts, une alternative aux " Medine égal pourriture racaille anti france toussa " et " Medine égal Tupac en mieux ".

Anonyme

Citation :
C'est du bon rap
Ha j'ai peur que tu trompes et que ça soit de la merde. C'est mal composé, mal interprété, le texte est d'une crasse débilité sans aucun fond et mauvais sur la forme, bref c'est exactement le genre de truc que, bourrés, on a fait avec autorap.
Sauf que lui en plus il est taquet et 1er degré.

Traumax

Anonyme

Hohoho !

Mafache

C'est tout pourri

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Anonyme

Ceux qui font de la trap se retrouvent facilement piégés, en somme.

Traumax

Mafache

Anonyme

Traumax

Anonyme

Mafache

- < Liste des sujets
- Charte