Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 298 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
601

 

 

 

 

Doc Gynéco : "Le rap est de droite d'un point de vue politique"

Doc Gynéco se définit comme un artiste mais ce n'est pas pour cela qu'il en vit. "Il y a très peu d'artistes qui vivent de la musique. Ils sont obligés de monter sur scène." Aujourd'hui Doc Gynéco n'a plus de maison de disque, une situation qui n'est pas un problème pour lui, car "plus personne n'a de maison de disque, tout le monde passe par le net. L'ancienne façon de commercer la musique est morte."

La critique

"Je suis quelqu'un de très controversé et toujours très critiqué mais pas pour les bonnes raisons. Je fais peur à certaines personnes au milieu du hip-hop parce que je fais tomber des masques, à cause de mon humour, de ma façon de faire et de ma nonchalance."

Un engagement politique pour choquer

Doc Gynéco s'est engagé aux côtés de Nicolas Sarkozy, même s'il a fait cela sérieusement, il prend tout cela avec beaucoup de recul. "C'était une immense poilade. J'avais peur de ce qu'était devenu le rap et les gens des banlieues et j'avais envie de les choquer pour qu'ils arrêtent ce concept bling-bling. Le rap est complètement de droite d'un point de vue politique, des femmes nues, de l'argent, des grosses voitures... alors qu'il est persuadé d'être de gauche dans sa Ferrari."

 

 

 

602

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 00:20:41 ]

603

Rhhoo : Personne pour lui donner ça chance ??? facepalm

Il est au moins aussi bon que certains autres... mrgreenfacepalmmrgreenfacepalm

604
Citation de Mahaous :
Rhhoo : Personne pour lui donner ça chance ???
Il est au moins aussi bon que certains autres...




On a trouvé un amoureux pour amandine !

605

Dans les vidéos liées à Jo du 27, y a Jean-Claude Rage, icon_facepalm.gif .

606
607

Elle a l'air d'y croire la meuf icon_mdr.gif

608
Il y a du con au m2 sur cette page 60icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 21:05:11 ]

609
J'adore le traitement de dynamique sur la voix. :oops2:
610
Citation :
Il y a du con au m2 sur cette page 60

tu veux préciser de qui tu parles?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???